People : Rohff mis en examen après avoir frappé un employé

0
41

Booba-Rohff-bagarre-Jewanda

La guerre entre Booba et Rohff a franchi un nouveau palier il y’a quelques jours lorsqu’un employé travaillant dans une boutique Unkut a été sauvagement agressé. 

Selon l’avocat de Rohff, son client avait rendez-vous dans cette boutique située à Paris pour régler ses comptes avec Booba  suite à un énième clash sur Twitter, mais les choses auraient malheureusement dégénéré lorsqu’il s’est rendu compte que Booba n’y était pas. S’en est suivie une bagarre qui a conduit un jeune homme de 19 ans employé dans la boutique à l’hôpital, après que ce dernier ait reçu des coups de poings et de pieds par une dizaine de personnes.

Le rappeur s’est de lui-même rendu à la police pour être entendu lundi soir et a été placé en examen pour “faits de violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale (ITT) supérieure à trente jours’. Booba de son côté nie toute implication, mais a tenu à exprimer ses regrets pour la jeune victime toujours hospitalisée par ses mots : “C’est juste malheureux qu’on s’en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n’a rien demandé à personne et qui n’était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clashs. Je m’excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s’en prendre à moi et moi seul”.

Que pensez-vous de cette histoire de clash entre les deux rappeurs Wanda People ?

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1qldj4_rohff-reconnait-sa-participation-a-l-altercation-selon-son-avocat_news[/dailymotion]

N.Y.Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.