Home A la Une People : Samuel Eto’o offre 9 825 000 Francs CFA à ses fans ! Dates limites les 5 et 10 mars 2014

People : Samuel Eto’o offre 9 825 000 Francs CFA à ses fans ! Dates limites les 5 et 10 mars 2014

1
People : Samuel Eto’o offre 9 825 000 Francs CFA à ses fans ! Dates limites les 5 et 10 mars 2014

eto'o-jewanda-6

Wanda People, avis à  tous les citoyens à tous les fans du capitaine des Lions indomptables de football, Samuel Eto’o Fils a publié le 27 février dernier, un concours sur son mur Facebook. Il offre 9 825 000 Francs CFA soit 15 000 euros, à ceux qui justifieront d’un projet valable.

C’est le pichichi mondial Samuel Eto’o qui une fois de plus, vient nous Wanda, et cette fois c’est sans ballon, mais avec des millions. Au cœur de sa publication du 27 février dernier, une promesse :

Conscient qu’une fois l’euphorie des fêtes passée, les débuts d’années sont souvent difficiles, j’aimerais partager avec vous un peu de ce que la vie m’a offert. Je souhaite apporter une aide, même modeste, à des personnes qui en ont besoin et par la même occasion remercier mes fans pour leur soutien indéfectible. Pour toutes ces raisons, j’ai décidé d’offrir la somme de 15.000 euros (…)

La cagnotte sera divisée en deux. Soit 7500 euros (4 912 500 F. CFA) destinés à une organisation à but non lucratif soutenant un projet caritatif. Ladite organisation devra avoir au moins un an d’existence et faire parvenir son projet par message privé. Au final, les 5 projets les plus pertinents seront retenus et les fans éliront le meilleur en lui attribuant le plus de “J’aime”.

La deuxième part est réservée à une personne ayant un projet. Il faudra expliquer à quoi servira cet argent (frais de scolarité, projet d’investissement, projet humanitaire etc.). Là, c’est l’attaquant de Chelsea qui sélectionnera lui-même le Wanda Boy ou la Wanda Girl bénéficiaire…

Date limite des propositions pour les projets caritatifs, le 5 mars prochain les horaires des dépôts sont fixées à 12h00 (GMT). Et le 10 mars 2014 pour les projets individuels. Les noms des gagnants seront dévoilés le 10 mars prochain, jour de l’anniversaire du champion :

Ça sera une belle occasion de célébrer mon anniversaire avec vous; quel merveilleux cadeau que d’avoir rendu quelqu’un heureux ce jour là !

Vos yeux brillent n’est-ce pas ? Avec raison ! Seulement, on parle de millions, aussi il y a des conditions de participation. Etre son fan sur l’un de ses comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et/ou Instagram), partager le post au plus grand nombre de personnes, et peu importe l’origine des gagnants, Eto’o est un citoyen du monde.

Yes Massah !*  9 825 000 Fcfa, vous allez laisser passer Wanda people ? A vos mails !

Voir l’annonce.

 

* mince

G.D.S

eto'o-jewanda-6

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.