Home A la Une People : Solange Knowles et Jay-Z – Après leur clash… les rumeurs d’infidélités envers Beyoncé continuent de se préciser !

People : Solange Knowles et Jay-Z – Après leur clash… les rumeurs d’infidélités envers Beyoncé continuent de se préciser !

1
People : Solange Knowles et Jay-Z – Après leur clash… les rumeurs d’infidélités envers Beyoncé continuent de se préciser !
Solange-Knowles-et-Jay-Z-apres-leur-clash-les-rumeurs-d-infidelites-envers-Beyonce-continuent-de-se-preciser-jewanda
Les infidélités du rappeur ont visiblement mis hors d’elle la petite sœur de Bey… Wèkèèèèè ! Donc même la tantine Bee peut être trompée ? Ça ne laisse vraiment personne !

Beaucoup se sont demandés pourquoi Beyoncé n’avait pas réagi lors de la grosse altercation entre sa soeur Solange Knowles et son mari Jay Z dans l’ascenseur du Standard Hotel à New York la semaine dernière… De quoi lancer de nombreuses spéculations ! Depuis, les langues se délient progressivement pour tenter de reconstituer le puzzle…

Dont une en particulier… En effet, selon différentes sources, Solange se serait mise en colère contre son célèbre beau-frère rappeur après qu’il se soit montré “trop proche” de la créatrice de mode Rachel Roy au Met Gala, une amie proche de Kim Kardashian.

Solange n’aurait pas supporté que la designeuse et amie de Kim Kardashian “tourne autour de Jay Z” lors de cet événement très sélect qui s’est tenu le 5 mai dernier.

Le lendemain, un témoin affirmait ainsi que Solange aurait hurlé quelques heures auparavant sur Rachel Roy, une amie proche de Kim Kardashian. D’après le témoignage, Beyoncé se serait alors immédiatement interposée entre elles pour apaiser la situation.

Ceci pourrait aussi expliquer les rumeurs d’éloignement de Beyoncé de Kim Kardashian… Son entourage serait peut-être dangereux pour son ménage…

Aujourd’hui, nouvelle confession !

Un témoin a déclaré au New York Daily News : “Rachel est un peu trop proche de Jay -Z. Solange ne l’aime pas, et Beyoncé n’aime pas ça“.

Et la cadette de la Queen Bey était apparemment si énervée par rapport à cette affaire qu’elle a fini par entrer en confrontation violente avec son beau-frère.

La chanteuse de 27 ans a apparemment dit à la styliste : “Quiconque se rapproche de Jay doit être averti et gérer avec elle comme étant sa une sœur“, selon une source qui s’est confié à Us Weekly.

Cependant la source a ensuite rajouté : “Rachel est combative, c’est une fille dure, elle n’a pas reculé“, et la star du hip-hop et Bey ont même dû intervenir pour séparer les deux femmes quand elles ont commencé à se disputer. Ensuite, les choses en sont venus à une fin “dramatique” dans l’ascenseur…

Ceci étant les deux protagonistes principaux auraient été aperçus ensemble dans une bijouterie à New-York  il y a deux jours. Et l’employé de l’hôtel responsable de la fuite de la vidéo a été renvoyé par sa Direction qui a dit être profondément choquée et désolée pour l’incident. Le concerné aurait touché 250 000 dollars pour la vidéo de l’altercation désormais appelée “ElevatorGate” sur les réseaux sociaux.

Affaire à suivre !

Source : Public

Ne manquez pas de regarder les réactions et photo hilarantes des internautes sur notre page Facebook.

1 COMMENT

  1. N’importe quoi cet article ! Ridicule !!
    Rachel Roy et Jay-z se connaissent depuis super longtemps puisque Rachel Roy est l’ex-femme de Damon Dash, l’ex-associé de Jay-z !
    Et soyez sérieux deux secondes, Rachel Roy qui a une très bonne réputation, va aller draguer Jay-z lors d’un event ou il y a un tas de personne présent dans la salle ? Franchement, vous n’êtes pas sérieux !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.