Home WandaBuzz People People : Stromae à la Coupe du monde Brésil 2014

People : Stromae à la Coupe du monde Brésil 2014

0
People : Stromae à la Coupe du monde Brésil 2014

stromae-coupe-du-monde-jewanda-7

Pour soutenir la Belgique à la coupe du monde 2014, le titre « Ta Fête » de l’artiste belgeo-rwandais Stromae a été choisi comme étant le clip officiel de la sélection belge de football.

Stromae ira au mondial brésilien en 2014 avec la sélection belge de football pour laquelle il a composé un hymne : « Ta Fête ». C’est dans un teaser de 6min. 37 secondes nommé: Leçon 28 « Ta Fête », que l’auteur de « Papaoutai » présente au bout de six chapitres l’hymne de la sélection belge. De la salle de sport, à l’ascenseur en passant par les toilettes, Stromae suit les joueurs en leur expliquant le scénario du clip de l’hymne. Il va jusqu’à demander au coach de transformer un défenseur en attaquant. Le Ndem*

Au final, il n’y aura rien de tout cela, juste le clip dans le bus. On y voit Stromae, dossard 4 au milieu des « Red devils », tous mêlés dans une ambiance techno offerte par un petit synthétiseur. Une mélodie que de nombreux supporters reprendront en cœur.

Ne le trouvez-vous pas formidable ?

*échec

G.D.S

stromae-cope-du-monde-jewanda (3)

stromae-coupe-du-monde-jewanda (1)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3VDgvA2EvOk[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.