Home WandaMania Miscellaneous Quand la jeunesse dorée se croit dans Gossip Girl

Quand la jeunesse dorée se croit dans Gossip Girl

0
Quand la jeunesse dorée se croit dans Gossip Girl

Quand la jeunesse dorée africaine se croit dans Gossip Girl (GG), ça donne un site plutôt pas mal fait apparu il y a quelques mois, qui pique des photos et infos sur ses protagonistes dans Facebook. Je Wanda !!! Disons que la différence avec GG, c’est que les commentaires sont assez flatteurs et sympas, finalement la seule condition qui permette sa tolérance…


L’on y retrouve la jeunesse de diaspora africaine qui poursuit ses études (et la vie) à l’étranger. Entre fêtes arrosées, voyages aux quatre coins du monde, défilés de mode et de marques. Mais aussi, de jeunes artistes talentueux en quête de visibilité. En bref, un vrai showcase à la gloire du “living it large” from Paris, to N.Y en passant par London. Bonne nouvelle, l’Afrique ne va donc pas si mal… Mauvaise nouvelle, les parents prendront connaissance du réel usage de leurs Western Union !
Si vous êtes un habitué du BC, que vous aimez Louis Vuitton et boire du Cristal, amusez-vous à chercher, qui sait peut-être vous y trouverez-vous la clope au bec, le magnum dans une main, une paire de fesses dans l’autre, ou tout simplement vos stilettos préférés, votre pose ultra-glamorous à Punta Cana, ou les photos de votre incroyable anniversaire ou mariage. En même temps, si vous n’y êtes pas, on ne sait plus si c’est bon ou mauvais signe… And Next thing you know, tout le monde va se battre pour être sur ce site ! Je Wanda d’avance !

http://thcw.tumblr.com

Update 25/03/2011 :

Peu après notre article, ce site a été supprimé… Mais, puisque rien ne nous échappe, suivez plutôt ce lien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.