Home Blog Réseaux sociaux : Google+ classé N°2 des réseaux sociaux

Réseaux sociaux : Google+ classé N°2 des réseaux sociaux

0
Réseaux sociaux : Google+ classé N°2 des réseaux sociaux

top-social-networks-jan-2013

 

Hi Wanda Peeps !
L’histoire des réseaux sociaux ci ne laisse personne deh! Tu dors, ta vie dort ! Voilà une expression de quartier qui vient confirmer à sa façon cette nouvelle qui tombe pour certains comme un couperet : Google+ est passé en 2ème position des réseaux sociaux sur l’ensemble de la planète terre.
Google-Plus-languesEn effet, arrivé tardivement mais avec de gros moyens sur la toile, Google+ confirme chaque jour et convainc de plus en plus d’internautes. Car, la dernière étude montre que Google+ est désormais en 2ème position des réseaux sociaux, derrière Facebook bien entendu, devant Twitter et… YouTube !
C’est sans surprise que nous avons accueilli cette nouvelle, car déjà tout au long de l’année dernière, nous suivions attentivement la progression fulgurante de cette machine de guerre. Bref petit rappel de faits d’armes :
Google+ c’est, 90 millions d’utilisateurs en début d’année 2012 pour une progression évaluée à 27% ces derniers mois pour atteindre 343 millions d’utilisateurs en moins de … 10 mois. Wandaful !
En effet, fort de sa valorisation de près de 200 milliards de $, et des divers services satellites qui gravitent autour de cette nébuleuse qu’est Google, Google+ a encore une belle marge de progression devant lui. Avec les soucis et l’essoufflement qu’on lui connaît ces derniers mois, Zuckergerg et Facebook sembleraient n’avoir une aucune stratégie de contre-attaque.
Quelque chose me dit que la vraie guerre des nerfs c’est maintenant !

Posah ! Follow me on twitter: @IamPosah


google-hangout-samuel-etoo-partnersSuivez en direct le Chat Video de Samuel Eto’o avec Google+ Hangout le mercredi 6 février 2013 dès 21h sur NOTRE SITE ou notre chaine YOUTUBE.

 

Nous suivre en ligne :

www.fb.com/jewanda

www.twitter.com/jewandaofficiel

 

GlobalWebIndex-Social-Network-T4-2012

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.