Home A la Une Réseaux sociaux : Les fesses les plus populaires d’Instagram

Réseaux sociaux : Les fesses les plus populaires d’Instagram

0
Réseaux sociaux : Les fesses les plus populaires d’Instagram

[youtube]http://youtu.be/NoIBfjc5v2w[/youtube]

Elle a des fesses qui valent de l’or sur Instagram, elle s’appelle Jen Selter, 20 ans et a près de 5 millions de followers sur le célèbre réseau social de photos. La go est “Instafamous” !

Jen Selter est un véritable phénomène sur Instagram. La jeune femme, suivie par près de 5 millions de personnes, se fait une petite fortune grâce à différentes marques, qui font appel à elle et à ses formes très généreuses. La spécialiste des Belfies (comme des Selfies, mais avec des fesses) fait en plus attention à ne jamais tomber dans la vulgarité.

Jen Selter est devenu un phénomène sur Instagram. Aujourd’hui, la jeune femme est suivie par 3,6 millions de personnes, dont plusieurs stars comme Rihanna. Son travail : faire des photos de ses fesses, les fameux « Belfies » (la contraction de « Butt » et « Selfie »). Les clichés sont généralement pris dans une salle de sport, car Jen Selter est maligne. Des marques comme Nike, New Balance et Circus Fitness ont fait appel à la New-Yorkaise de 20 ans, qui sert de vitrine sur les réseaux sociaux pour promouvoir les produits des marques. Un business qui lui rapporterait en moyenne 50 000 dollars tous les mois. « Je suis reconnue partout où je vais, mais je n’aime pas être regardée. C’est vrai que je ne poste pas beaucoup de portraits. Je fais principalement des selfies du corps. Non pas que je m’inquiète de ce que les gens pensent, mais je pense qu’ils ne veulent pas forcément voir mon visage », a-t-elle expliqué dans une interview au New York Post. En s’affichant ainsi sur Instagram, Jen Selter se voit « motiver et inspirer tout le monde, partout dans le monde ». Et ça marche, puisqu’elle a déjà rempli les pages du Vanity Fair américain, en body résille Louis Vuitton. Au mois de mai, elle a également inauguré une nouvelle chronique dans le New York Post : « Comment j’ai offert des abdos à ma maman pour la fête des mères. »

« ELLE NE VOULAIT PAS ALLER À L’UNIVERSITÉ »

A tous ceux qui lui reprochent sa vulgarité, elle répond : « Je ne posterai jamais de photos torrides. Il y a une différence entre une image porno et une image avec des vêtements de sport ou en bikini. Je porte souvent un pantalon de yoga. Certaines photos sont sexy, c’est vrai, mais j’ai vu bien pire. Et si les photos motivent les gens à se bouger les fesses et à aller à la gym, pourquoi pas ? » Jen Selter passe énormément de temps à la salle de sport : « C’est super de voir son corps se transformer. C’est ce qui me motive. Le fitness, ce n’est pas qu’une question d’apparence, c’est aussi un moyen de se sentir bien dans sa peau. » Jill Weinstein, la mère de Jen Selter, est très fière de la réussite de sa fille. « Je suis très fiere d’elle, parce que c’est une fille qui ne voulait pas aller à l’université, et elle a réussi à mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux de manière à devenir célèbre. Elle est une source d’inspiration et de motivation pour tant de gens », explique-t-elle, demandant seulement à ce que sa fille ne finisse pas dans Playboy.

Alors vous préférez quelles fesses entre celles de Jen Selter et de Kim Kardashian Wanda People ?

La rejoindre sur Instagram.

Source

Lire aussi : Interview : A la rencontre d’Olivia La Fabuleuse – Cameroun

Lire aussi : Interview : A la rencontre de Rosy la « Kilos Killer » – Cameroun

Lire aussi : Chronique : Pourquoi les hommes aiment-ils trop les fesses ?

[youtube]http://youtu.be/lQ75lrMSwXI[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.