Home A la Une Chat Video : Samuel Eto’o en direct via Google+ Hangout ! 06/02/13

Chat Video : Samuel Eto’o en direct via Google+ Hangout ! 06/02/13

11
Chat Video : Samuel Eto’o en direct via Google+ Hangout ! 06/02/13

google-hangout-samuel-etoo-partners

Chers Wanda People, c’est sur cette page de Je Wanda Magazine qu’aura lieu le Chat Video» en direct avec Samuel Eto’o via Google+ Hangout le 6 février 2013 à 21h GMT+1. Commencez par enregistrer le lien de cette page dans vos favoris pour pouvoir le retrouver facilement le jour J.
Ceci est un évènement Internet LIVE inédit (en direct). Vous verrez l’entretien de Samuel Eto’o avec les Wanda People sélectionnés  comme à la télé sauf que c’est sur le net. Tout comme un streaming d’émission télé, match etc.

 

Voici les instructions à suivre pour regarder le hangout avec Samuel Eto’o.
Comment voir cet évènement ?
Puisque nous avons plusieurs participants, le hangout sera fera en 2 parties, ce qui signifie qu’il y a aura 2 vidéos (plus bas). Mais attention, le lancement ne se fait pas automatiquement.
1. Dès 20h50, soyez sur cette page. Et à 21h GMT+1, RAFRAICHISSEZ la. Lancez la vidéo Youtube en cliquant sur play et la session démarre.
2. A la fin de la 1ere session de “hangout”, attendez 2 min avant de RAFRAICHIR la page pour regarder la deuxième partie. Lancez la vidéo Youtube en cliquant sur play. Et la session suivante démarre.

 

Quelques questions ?

Je suis à Yaoundé, mais je n’ai pas d’ordinateur ou je n’ai pas une bonne connexion ?
Cyberlink
Pas de souci, notre partenaire CYBERLINK vous permet de visionner la rencontre au sein de leurs cyber cafés (au prix d’une connexion). Courrez-y vite réserver votre ordinateur car il y aura du monde !
Je veux vivre une expérience totalement fun et interactive !
Djoss-TV
Je Tweet avec le hashtag #GHetoo et je tape les commentaires en direct sur djoss.tv. Et j’exprime mes impressions sur le vif avec le Yamomètre» ! Comment ça marche ? Vivez l’expérience avec djoss.tv ICI !
Qu’est-ce que djoss.tv ?
Né en Septembre 2011, djoss.tv est un site de social TV qui permet aux téléspectateurs de vivre une meilleure expérience télé en découvrant des contenus intéressants sur ce qu’ils sont en train de regarder et en discutant avec les autres téléspectateurs.

 

Mais je n’ai pas pas vu le début !
Ce n’est pas grave, vous prendrez l’entretien vidéo en cours (comme à la télé !) Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur play pour lancer la vidéo.

 

J’ai tout manqué, je n’ai rien pu voir !
Ne vous en faites pas, mieux qu’à la télé, chaque vidéo est disponible quelques minutes après la fin sur Youtube d’où elle est émise ! Il vous suffit d’aller sur notre chaîne Youtube (aller dans “Parcourir Vidéos” – “Flux”).

 

Vous pouvez également suivre le Chat Video depuis notre chaine youtube (enregistrez également le lien dans vos favoris) :

www.youtube.com/jewandaofficiel

#GHetoo – Pour suivre le fil d’actualité sur Twitter !

Nous suivre en ligne :

www.jewanda.magazine.com

www.fb.com/jewanda

www.twitter.com/jewandaofficiel

 

11 COMMENTS

  1. bonjour à tous et à toutes
    vous s’aviez SAMUEL est un homme honnete car en afrique quant tu parle la verité tu es énemi ce que Samuel à apporter au cameroun et l’afrique est trop,respecter le monsieur c’est une grande image du foot africain le meilleur joueur de tout les temps moi je suis ivoirien mais ce que SAAMUEL a fait pour son pays est trop ne soyés pas ingrat c’est un chef ce gentil monsieur
    Samuel reste tranquil

  2. Samuel Eto’o parle de la nécessité d’avoir une entraîneur noir et autres. Lui même a embauché un Directeur blanc à Set Mobile. Il aurai pu donner la chance à de jeunes camerounais. Il y en a beaucoup qui ont de l’expérience en télécommunications. Je crois qu’il faut que Eto’o arrête de donner l’impression qu’il est une cible, on ne retiendra rien de lui que le fait qu’il a eu de l’argent dans sa carrière.

    • Bonjour Wandaeur,

      Je pense ne pas me tromper en mettant à jour ton info en disant que le DGA de SET Mobile est désormais un Camerounais nommé George Dooh Collins.

      Bonne journée !

  3. Lettre ouverte . Sauvons notre football!

    Le contribuable paye chaque année des milliards pour soutenir le paquebot, mais elle ignore comment l’argent est utilisé. Le prix du rêve est un secret bien gardé. Pendant que le contribuable fait tourner le moteur avec son argent, d’autres (gestionnaires du football camerounais) se détendent dans les transats, verre de champagne et toasts en main.
    Il était une fois un merveilleux paquebot. Son nom l’équipe nationale de football camerounais. IL était équipé des joueurs techniques et volontaires pour se lancer dans toutes les aventures et traverser toutes tempêtes. Sur les quais une foule nombreuse regarde ébahie le navire. Les jeunes rêvent d’y monter et admirent ceux qui proposent du beau jeu. Une nation applaudit le spectacle.Mais elle ne sait pas ce qui se passe à bord. Le contribuable paye chaque année des milliards pour soutenir le paquebot, mais elle ignore comment l’argent est utilisé. Le prix du rêve est un secret bien gardé. Pendant que le contribuable fait tourner le moteur avec son argent, d’autres (gestionnaires du football camerounais) se détendent dans les transats,verre de champagne et toasts en main. L’argent public outrageusement gaspillé, la fédération camerounaise de football qui fait la loi, un président impuissant et téléguidé … voici le vrai visage du football camerounais.

    Si le football camerounais est dans le naufrage, ce n’est ni la faute des footballeurs car le Cameroun regorge des talents- ni par manque de moyens. Elle s’est sabordée elle -même. La fédération a étouffé les scandales, le gouvernement a renfloué les caisses. Comme si l’argent des contribuables n’avait pas de valeur, comme si cet argent ne méritait pas d’être valorisé. Le camerounais aime tellement son football qu’il est prêt à se sacrifier pour lui. IYA MOHAMMED et compagnies ont pris le football camerounais en otage. Les stades sont vides pendant les championnats, le camerounais regarde impuissant son vrai outil d’unification se détruire. Son excellence M. PAUL BIYA sauve nous. Stp pousse ces détraqueurs du football à la démission.

    ERIC GOLF KOUATCHOU

    JOURNALISTE REPORTER D’IMAGES à Canal 2 international, France

  4. jai particulierement ya mo l’initiative. Bien ke les mbom ki ont participe etaient bien etrangers au realites do foot au mboa. mais les ngas ont tenu la corde. papa comment je do pour m’imiscer dans le genre de kongossa la?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.