Home JWD Mag Serena Williams – La publicité de Top Spin 4 censurée par son propre éditeur !

Serena Williams – La publicité de Top Spin 4 censurée par son propre éditeur !

0
Serena Williams – La publicité de Top Spin 4 censurée par son propre éditeur !

Pour son dernier jeu Top Spin 4, l’éditeur 2K Sports, avait eu recours aux services piquants de la belle Serena Williams, tennis woman de renommée mondiale. Mais voilà qu’une fois la publicité sortie, elle est censurée ! Par qui ? Par eux-mêmes ? Stratégie marketing ? Ca sent rudement l’envie de buzz (la preuve on en parle) !
La campagne, a donc été officiellement censurée par 2K Sports, l’éditeur du jeu. Puisqu’apparemment, aujourd’hui, avoir une publicité ou un clip censuré assure plus le buzz que la pub en elle-même puisque relayé par le web ! Faut le faire quand même ! Sortir sa propre pub, et la censurer soi-même ! On arrête plus les tactiques marketing de nos jours !
Il est vrai que la publicité met en scène l’ancienne numéro un mondial en tenue très sexy et lâchant des cris pour le moins équivoques devant sa console de jeu, le “joystick” à la main, utilisant la technologie PS Move. Il y a des relents de plaisir féminin solitaire la-dessous ! Est-ce cela qui a posé problème ?
La joueuse y est accompagnée de l’actrice Rileah Vanderbilt, qui aurait absolument tenu à ce que ce spot soit diffusé. Ah, c’est peut-être le plaisir entre deux femmes qui coche. Mais, fantasme quand tu nous tiens ! Elle-même vous ramène à la dure réalité avec cette petite phrase coquine “You realise this a fantasy right ?”. Donc messieurs calmez-vous d’avance !
Au final, l’éditeur a finalement décidé de ne pas passer cette publicité à la télévision, du moins américaine. En revanche, elle est bien sûr disponible sur Internet (comme par hasard).
Dans tous les cas, beau coup pour Serena, même si elle n’a plus besoin de pub, elle qui souhaitait se donner une image plus sexy, c’est assez réussi. Vous imaginiez, vous, Serena, les yeux révulsés de plaisir ? C’est ce que je me disais, moi non plus !
Bon, allez rien d’alarmant, un petit spot sexy, pas de quoi fouetter un chat (j’ai bien dit UN chat ! 😉 )…

C.V.F


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.