Home Culture Expo Sergeant Paper : Pop Up Store I et II

Sergeant Paper : Pop Up Store I et II

0
Sergeant Paper : Pop Up Store I et II

 

Pour le lancement de son site, Sergeant Paper, organise des Pop Up Store – entendez boutiques éclair – afin de promouvoir le travail de ses artistes et Je Wanda Magazine était présent aux deux vernissages de mars et avril.
On a pu admiré les œuvres des artistes tels qu’Elzo, Shepard Fairey (l’artiste à l’origine de la fameuse image de Barack Obama en bleu et rouge), d’Alëxone et d’autres…
Une belle ballade artistique qui ravira les fans d’art graphique et de pop art puisqu’en plus de les admirer, vous pourrez vous payer le luxe d’en rapporter une sous le bras. L’exposition dure jusqu’au 7 mai à la Galerie Issue. Prochaine édition en décembre 2011.
Prix : de 30 à 160 eu
Galerie Issue, 38, rue Quincampoix, 75004 Paris

www.sergeantpaper.com

http://www.galerie-issue.com/blog

http://obeygiant.com/

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/04/exposition-sergeant-paper-pop-up-store-ii-le-16-avril-a-paris

C.V.F


Previous article Une Clé USB design par Christofle et LaCie
Next article La Fashion Therapy de Céline Mademoiselle : Red
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.