Home A la Une Séries : 4 nouvelles séries US à ne pas rater cette rentrée !

Séries : 4 nouvelles séries US à ne pas rater cette rentrée !

0
Séries : 4 nouvelles séries US à ne pas rater cette rentrée !

series-noires-2014-jewanda

Wanda People, fans de séries, voici pour vous une sélection de quatre séries que vous devez absolument voir ! “Survivor’s Remorse”, “Black-Ish”, “If loving you is wrong” et “How to get away with murder”. Chacun son style mais toutes intéressantes !

——–

Survivor’s Remorse

Le série de la mort produite par Lebron James qui suit un jeune pro du Basket qui signe un gros contrat à Atlanta et qui y emménage avec sa famille : sa mère, sa sœur, son cousin et son oncle. Autant dire les nangas chez les riches ! La série enregistre deux épisodes au compteur, et on valide ! Super drôle ! Les Wanda Girls tomberont sans doute pour celui qui sera sans doute la nouvelle coqueluche Jessie Usher.

Synopsis : Jeune phénomène du basket-ball, Cam Calloway est propulsé sous les projecteurs après avoir signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec une équipe pro. Avec son cousin et confident Reggie Vaughn, il déménage en Géorgie, et fait face aux répercussions qu’entraînent cette soudaine réussite…

http://youtu.be/oaWneUYjzys

Black-Ish

La nouvelle série d’Anthony Anderson, une comédie qui suit une famille afro-américaine aisée pour qui se pose la question de l’identité de noir américain”. Voici les deux premiers épisodes en intégralité !

Synopsis : Dre Johnson, marié, quatre enfants, vient d’être promu dans son agence de publicité. Il devrait logiquement tout avoir pour être heureux mais il ne l’est pas à cause… de sa couleur de peau ! Afro-américain, il déplore que les valeurs de son identité culturelle se soient diluées peu à peu dans la société. Sa femme, très libérale, et son père, très vieux jeu, ont bien du mal à le comprendre, sans parler de ses enfants…

http://youtu.be/TBUoa3s6Mv8

http://youtu.be/kckswe2QzNk

 

If loving you is wrong

Diffusée sur la chaîne d’Oprah Winfrey, la dernière née de Tyler Perry nous parle (encore) d’amour dans le couple.

Synopsis : Les amours, les joies et les peines de plusieurs couples vivant dans la même rue. Au premier abord, tout semble normal, ils élèvent leurs enfants, travaillent, cherchent et maintiennent la romance dans leur couple. Cependant, derrière les apparences, chagrins, tromperies et mensonges menacent de détruire tout ce qu’ils ont construit…

 

How to get away with murder

Le jeudi se corse avec la toute nouvelle série de Shonda Rhimes, et devient le #ShondaDay. Si vous êtes fans de polars, de séries juridiques et des séries ou films de “djeuns” esprit “The skulls”/”How know what you did last summer”, vous serez servis ! Les deux premiers épisodes envoient du lourd !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.