Home Blog Wand’Event : Afterwork Seine Digitale le 17 Avril 2013 à Paris

Wand’Event : Afterwork Seine Digitale le 17 Avril 2013 à Paris

0
Wand’Event : Afterwork Seine Digitale le 17 Avril 2013 à Paris
Visuel-Seine-digitale-Calibrart
L’association Calibr’Art présente le 17 Avril 2013 Seine Digitale, une soirée Afterwork autour des arts visuels et numériques qui vise à promouvoir la jeune création parisienne.
Le 17 avril 2013 à partir de 18h, la Terrasse du Batofar accueillera la Seine Digitale, une soirée Afterwork qui réunira des artistes spécialisés en motion design, animation, Vjing et vidéos concept, animée par des performances de musique électronique. Amateurs, professionnels, curieux ou passionnés, Numérisez-vous la vie !
N’hésite pas à passer un moment de détente autour de projections numériques colorées et dynamiques. Digitalisez vos pensées et naviguez sur la Seine le temps d’une soirée !

Entrée Libre.

———————

Sont annoncés :

Felicien Goguey : Son travail se caractérise par une approche large de ses savoir-faire, entre installation, Data visualisation et vidéo. Il a notamment travaillé pour un des spectacles de Wax Tailor.

Primat : Le duo lillois est né en 2012. Leur composition est un véritable concentré de Dubstep, Hip Hop et Techno musique.

Neopolis : D’une house music pointue et percutante, aux expérimentations poussiéreuses et introspectives, il s’efforce d’allier l’éclectisme de ses influences à une profonde sensibilité.

Basile Buisson : Il est à l’origine du projet VDMC, mêlant musique et arts visuels, il passe derrière les platines et propose une playlist enivrante, le tout dans une lenteur psychique supportée par des images hypnotisantes.

Clémence Fabre : Etudiante en DSAA (Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués), elle est illustratrice, graphic designer, et surtout motion designer.

Laurent Atlan : Il caractérise son travail par la largeur de ses supports (dessins, installations, vidéos et photographies).

Thibault Daelman : Sa pratique artistique se concentre sur des vidéos contenant des visuels d’installations, et des textes écrits et enregistrés par ses soins.

Fasto : Il organise une réunion de trois artistes de l’association Artistania aux pratiques différentes pour donner un petit court métrage en stop motion commun.

Les rejoindre sur Facebook et Twitter.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.