Home Culture Musique Single : ‘’A l’aide’’ – Leeyo

Single : ‘’A l’aide’’ – Leeyo

0
Single : ‘’A l’aide’’ – Leeyo

leeyo-single-a-l-aide-jewanda-2013

Auteur – Compositeur – Interprète, l’artiste camerounais Leeyo fait son entrée en milieu professionnel musical avec son un tout premier single officiel intitulé « A l’aide », extrait de son prochain maxi « H20 » (Hors 2’Oeuvres). Voyons comment vous accueillez ce nouveau venu dans la famille Wanda People.

3 ans âpres sa dernière parution comme finaliste à la prestigieuse compétition nationale Star de demain, le Camerounais Leeyo revient sur la scène avec son tout premier single officiel : « A l’aide ». Ce single est le tout 1er extrait de son très prochain maxi de 5 titres intitulé « H20 » (Hors 2’Oeuvres) dont la sortie est prévue avant la fin de cette année 2013.

Single : ‘’A l’aide’’ – Leeyo« A L’aide », plus qu’une confession, rappelle tout simplement l’histoire d’un homme qui, au cœur brisé, a décidé volontairement de renoncer l’amour. Une décision pourtant très difficile à respecter car il fait la rencontre d’une jeune et belle dame qui éveille en lui des sentiments et des tourments d’amour dont il a juré de s’en séparer. La voie empruntée par Leeyo afin de rendre hommage au personnage est celle de la confession car se confesser c’est aussi demander de l’aide, partager ses secrets avec ceux qui veulent bien écouter.

La musique étant la seule arme par laquelle l’artiste Leeyo peut s’exprimer, le chanteur lui-même est auteur de son texte. « A l’aide » est un morceau qui mise sur les Voix (celles du duo et des chœurs). Leeyo livre ainsi une musique aux tendances Soul et R&B, inspirée de sonorités tropicales, marquée par la présence d’un instrument emblématique qui est la guitare.

A vous de l’accueillir Wanda Peep’s.

Le rejoindre sur Facebook / Twitter / Youtube.

leeyo-single-a-l-aide-jewanda-2013-1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jBp9enA4ZvA[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3AV7zIGB7Ew[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pNbPISItyyE[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.