Single : “Forever” – Wax Dey et Omawumi

0
86

wax-dey-Omawumi-single-jewanda

La chanteur camerounais Wax Dey est de retour avec un nouveau single et a choisi d’unir sa voix à celle de la diva nigériane Omawumi, dans une production Camer-Naija intitulée ‘Forever’.

Voici “Forever”, une chanson inspirée par l’amour et la passion. Les deux ‘tourtereaux’ s’en donnent à cœur joie, dans un échange débordant d’humour rythmé par une cadence afrobeat… Une collaboration enregistrée en Afrique du Sud où réside Wax Dey et qui ne manque pas de vitalité.

Wax Dey, Nde Ndifonka de son vrai nom, est un artiste qui représente fièrement les couleurs de son pays le Cameroun à l’international et qui n’arrête pas de multiplier les projets. Récemment de passage à Douala dans le cadre de la promotion de la chanson ‘Cocoa na chocolate’ (en soutien à la Campagne ‘DO AGRIC. L’agriculture, ça paye’ lancée par ONE.org), Wax Dey a pu échanger avec quelques membres de la presse sur cette collaboration où il apparait au même titre qu’Omawumi aux côtés de 17 autres artistes africains.

Wax Dey est actuellement signé sous DB Records, label du très célèbre ‘KoKomaster’ D’Banj. Et en attendant la suite, dites-nous ce que vous pensez de ce single Wanda Peeps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.