Home A la Une Single : “LuV LOVE LauV” de Reniss ft. Jovi – Electrifiant ! (Fr)

Single : “LuV LOVE LauV” de Reniss ft. Jovi – Electrifiant ! (Fr)

0
Single : “LuV LOVE LauV” de Reniss ft. Jovi – Electrifiant ! (Fr)

Reniss-Luv-Love-Lauv-new-bell-music

READ IN ENGLISH

Wanda People, je vous présente mon coup de coeur personnel “LuV LOVE LauV” de Reniss avec Jovi en featuring.
On ne les présente plus, Reniss et Jovi, membres de la New Bell Music Team nous mettent à terre avec ce nouveau single “Luv LOVE LauV”.
Par où commencer pour vous dire ce que cette chanson me fait ?! Lorsque j’ai découvert ce single en pré-écoute, j’ai juste ouvert la bouche et elle est restée ainsi pratiquement tout le long !
Déjà dès les premières notes… Chandelle ! Je me dis ! Non ! Ils ont pas fait ça ! Encore ?! Mieux que “The Apple” ? Cette voix pleine de caractère et toutefois de joie m’a encore traumatisée. Pidgin, Anglais, Douala sont les première langues que l’on peut entendre. “Eselenika” ! J’adore ! Mais alors, arrivée au refrain, la finale ! Jovi qui chante ! Je dis qu’heeeeeiiin ! Et le pire c’est qu’il le fait très bien en plus ! Sans oublier de nous servir son flow en pidgin désormais incontournable. Et puis parce qu’il ne pouvait lui non plus manquer à l’appel, le pont en Mankon, ce patois désormais doux à mes oreilles chanté par Reniss. Conquise, je suis. Oui, je suis “Luv LOVE LauV” et je l’écoute en boucle !
Alors en résumé, électrifiant de bonne humeur ! Un son pop bien de chez nous, un brin tribal ! Une chanson entraînante qui parle d’amour sous toutes ses formes et qui vous surprend de bout en bout. Bref, un hit potentiel de l’été. Reniss confirme ainsi qu’elle est entrée dans la place, et je pense personnellement qu’elle y restera longtemps.
New Bell Music révolution musicale ? J’en suis plus que convaincue !

C.V.F

Visiter le site.

Rejoindre Reniss sur Facebook.

Suivre New Bell Music sur Facebook / Twitter / Youtube.

 

Previous article People : Didier Drogba en vacances en famille à St Tropez
Next article Single : “LuV LOVE LauV” from Reniss ft. Jovi – Exhilarating ! (En)
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.