Home Musique Audio Single : “Party All Nyte” – Ewube

Single : “Party All Nyte” – Ewube

0
Single : “Party All Nyte” – Ewube

single-ewube-jewandaWanda People, découvrez cette superbe voix qui nous vient tout droit de Buea au Cameroun, elle s’appelle Ewube et elle nous chante “Party All Nyte”…

C’est l’animateur Bonas qui m’a fait découvrir Ewube (merci Bonas 🙂 ) lors de mon récent passage à son émission radio le “Métro du Soir” sur RTM à Douala. Vous sentirez l’influence claire de la chanteuse Rihanna, la ressemblance de la voix est assez frappante, voire troublante. C’est le talent que tu veux ya ? Je suis tombée amoureuse de sa voix !

C’est dans un style dance hall que la jeune artiste fait son entrée sur la scène urbaine même si je trouve que le titre en lui-même est un peu en-dessous de l’énorme potentiel qu’elle a. Car au fond, personnellement, j’écouterais le morceau plus pour sa voix que le plaisir de la chanson en soi. Mais ça a ses limites, c’est pas le truc que j’écouterais en boucle. C’est pourquoi il est indispensable d’assurer côté musique (prod) même si on a une belle voix. Car, malheureusement, ça ne suffit pas…

 J’aime beaucoup son nom d’artiste également, mais il est cependant URGENTISSIME de travailler la qualité de ses visuels, le style vestimentaire et l’allure générale de l’artiste qui ne lui font pas honneur mais qui a toutes ses chances de faire mal une fois tous les ingrédients réunis : Musique, look, communication visuelle, promotion. En bref, à mon avis il faut travailler le “package”, le “glamouriser” davantage afin qu’il soit le plus vendeur possible. Cela nous aidera aussi nous médias à accompagner son voyage vers le succès.

Qu’à cela ne tienne, très belle introduction… Gros potentiel à peaufiner. Affaire à suivre !

La rejoindre sur Facebook.

C.V.F

Previous article Clip : “Rands and Naira” Remix – Emmy Gee ft. Ice Prince, Phyno, Cassper Nyovest, ANATII, Dj Dimplez, Ab Crazy
Next article Audio : L’interview de Céline Victoria Fotso par Bonas à RTM Radio
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.