Home Musique Audio Single : “Red Cup N J’s” – Feezy John

Single : “Red Cup N J’s” – Feezy John

0
Single : “Red Cup N J’s” – Feezy John

feezy-john-single-jewanda-2

Feezy John est un jeune rappeur de 22 ans originaire du Cameroun, vivant en France. Il vient de sortir son quatrième single “Red Cup N J’s”.

Feezy John fonde en 2008 avec son Sofric Blaz, le Label DS Ssquad Music Group qui produit 5 artistes : Yoriday, Charly Pee, Steeveny, Paskala, Eric Tchim’z, Sara Obe venant de divers horizons : Yaoundé, Paris à Miami. Il a, à son actif trois singles officiels et une mixtape. “Red Cup N J’s” est son 4e single disponible depuis le Jeudi 2 Janvier 2014.

En ce qui concerne le titre du single, Red Cup signifie Gobelet Rouge Américain ( qui fait référence aux soirées Américaines où l’on a son gobelet rouge pour l’alcool ) N c’est And qui signifie Et , J’s qui signifie paire de Jordan. En clair dans le son, Feezy dit qu’il se fout pas mal du monde, qu’il fait ce qui lui plaît tant qu’il boit avec ses potes et qu’il est bien fringué.

“Red Cup N J’s” a été enregistré en France et mixé par Papswizzy AKA P.A.P, beatmaker, ingénieur en son et ami d’enfance de Feezy. Il (Feezy) prévoit d’ailleurs une mixtape pour fin 2014. Mais avant, le quatrième single de Feezy est très bien accueilli surtout sur Twitter et est particulièrement apprécié par le Chanteur Américain de Rnb Moe Rock.

Et vous Wanda People, qu’en pensez-vous ?

Le rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.