Home Culture Musique Single : « Tam Tambour » de Krisss Lady disponible dès ce 12 Septembre 2013

Single : « Tam Tambour » de Krisss Lady disponible dès ce 12 Septembre 2013

0
Single : « Tam Tambour » de Krisss Lady disponible dès ce 12 Septembre 2013

Single : « Tam Tambour » de Krisss Lady déjà disponible

De son vrai nom Christiane Ze, Krisss Lady est une jeune artiste camerounaise de 25 ans, à la fois chanteuse, chorégraphe et danseuse. Cette artiste prometteuse sort ce 12 Septembre 2013 son single « Tam Tambour » que vous allez adorer.

A l’occasion de la sortie de son album de 12 titres en fin du premier trimestre 2014, l’artiste Krisss Lady commet ce Jeudi 12 Septembre un single Dance intitulé “Tam Tambour” et chanté en patois. Ainsi en route vers son premier album qu’elle souhaite idéalement réaliser en France, cette jeune artiste construit actuellement sa carrière totalement en auto-production. Tout comme le projet de financement participatif qu’elle a lancé le 27 Juillet dernier sur le site My Major Company pour récolter des fonds, cette sortie de single vise  à soutenir et mettre en lumière le projet d’album dont les 12 titres sont déjà préenregistrés.

En attendant la concrétisation de ce projet, celle que nombreux au Cameroun considèrent déjà comme la reine du show live vous propose une traduction de son « Tam Tambour » dont voici quelques notes : “Je suis fait de terre et poussière comme toi, comme eux… Et tout ce qui existe sur cette terre finira par repartir vers Père (Dieu)… Pourquoi ne veux-tu pas me tendre la main Maman quand je viens vers toi ?  Je veux pourtant venir faire de la musique avec toi et danser à tes côtés …”

La suite en écoute…

La rejoindre sur Facebook.

E.N.B

Single : « Tam Tambour » de Krisss Lady déjà disponible

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G1cvQqxpIYg&hd=1[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.