Home Business Site Internet : Afrorama, pour les petites annonces destinées à l’Afrique

Site Internet : Afrorama, pour les petites annonces destinées à l’Afrique

0
Site Internet : Afrorama, pour les petites annonces destinées à l’Afrique

afrorama-jewanda-1

Wanda People, découvrez Afrorama, un site qui permet en quelques clics, de mettre en ligne des petites annonces gratuitement aux internautes africains.

“Changez votre monde, devenez acteur du e-commerce”, le slogan résume parfaitement l’objectif de ce nouveau venu sur la toile. En effet, le commerce évolue de manière spectaculaire en Afrique. L’essor de l’internet mobile, l’arrivée de la fibre – entre autres – sont autant d’éléments qui démontrent le potentiel incroyable du continent et de l’avenir de l’internet pour ces populations. De plus, les échanges entre l’Afrique et le reste du monde ne cessent d’évoluer de manière exponentielle. Ainsi, Afrorama a pour objectif de s’installer sur la durée et participer à l’évolution du e-commerce sur ce marché prometteur.

Afrorama est une Start-Up composée de jeunes africains préoccupés par l’Afrique et son développement.

Afrorama.com est aussi destiné à la diaspora qui souhaite :
– vendre des produits durant leur séjour dans leur pays d’origine
– acheter un terrain
– louer un appartement de vacances

En bref, Afrorama offre à tout un chacun, la possibilité de multiplier ses canaux de vente avec des services tels que : des alertes, la possibilité de disposer d’une boutique en ligne, administrer les annonces, bénéficier d’une meilleure visibilité pour les annonces.

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook.

G.N.

petites-annonces-afrique-afrorama-jewanda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.