Home Lifestyle Bougnas Smart ForSpeed Concept

Smart ForSpeed Concept

0
Smart ForSpeed Concept

Pas de toit, des vitres minimalistes et à l’arrière, un moteur électrique propre et puissant, voici la Smart ForSpeed, le nouveau concept-car qui dévoilé par le constructeur Smart à l’occasion du Salon de Genège.
Un nouveau petit véhicule qui se distingue par un tempérament responsable et ludique tout en revisitant le plaisir de conduire sur le mode alternatif.
Sorte de Crossblade moderne équipé d’un moteur électrique de 41 ch, la ForSpeed propose un 0 à 60 km/h en 5,5 secondes pour une vitesse de pointe de 120 km/h, ce qui confirme sa vocation urbaine. A noter toutefois, la possibilité d’activer un « booster » de 7 chevaux pour effectuer les dépassements en sécurité. Côté autonomie, la batterie Lithium-ion de 16,5 kWh propose 135 km pour une recharge à 80% qui ne nécessite que 45 minutes, des cellules photovoltaïques disposées dans le déflecteur servant à alimenter les accessoires tels que l’autoradio.
Plus, ça va, plus elle ressemble à un jouet pour enfant, mais un jouet très design et sans doute très cher…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.