Home JWD Mag Sport : L’arrivée des Lions indomptables à Dakar (Sénégal) – L’émeute !

Sport : L’arrivée des Lions indomptables à Dakar (Sénégal) – L’émeute !

0
Sport : L’arrivée des Lions indomptables à Dakar (Sénégal) – L’émeute !

Arrivée des Lions Indomptables à Dakar (Sénégal)

 

Il était presque 21 heures à Dakar quand l’avion spécial qui transportait les Lions Indomptables a atterri sur le tarmac de l’aéroport Leopold Sedar Senghor. Ce dont ils ne se doutaient pas c’était qu’une foule immense de camerounais avait fait le déplacement pour les accueillir avec les honneurs qu’ils méritent.
Dans le hall de l’aérogare, et à l’extérieur, plusieurs centaines de supporters camerounais et autres curieux, avaient pris d’assaut les lieux pour accueillir, dans une ambiance survoltée, Samuel Eto’o et ses coéquipiers. Des groupes de danse organisés ou spontanés se déchainaient, des cris, des youyous et autres signes, qui pour leur souhaiter la bienvenue, qui pour encourager ces footballeurs du pays de Roger Milla dans leur mission commando de ce samedi en 26 au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
Des clichés saisisants, Maxime Choupo-Moting tout sourire et décontracté saluant volontiers tous ces fans en transe, visiblement heureux de côtoyer, l’instant d’une poignée de minutes, leurs héros. Interpellé de tous les côtés, Samuel Eto’o Fils la star et le capitaine camerounais, malgré la protection des vigiles sénégalais, était plutôt noyé dans cette meute déchainée sous cette ambiance bercée par la chaleur tropicale.
En tête de file, le chef de la délégation camerounaise n’était nul autre que le bouillant Antoine Depadou Essomba Eyenga (ex-président de TKC), membre du comité exécutif et V-P de la Fecafoot. Il a installé les Lions dans leur tanière sis au Radisson Blu Hotel sur la Corniche Ouest de Dakar.
On peut l’affirmer sans se tromper, les Lions indomptables ont été agréablement surpris et impressionnés par l’accueil festif des supporters camerounais du Sénégal. Un puissant message s’il en fallait encore, qui en dit long sur l’objectif de victoire ce samedi. Message visiblement saisi par les fauves camerounais… Images et vidéos.

Source : Camfoot

“En toute case”, on vous attend sur le terrain les Wandamis…
En début de mois, on vous présentait dernièrement le Radisson Blu Dakar… Je Wanda Mag connait les bonnes adresses and places to be !


Arrivée des Lions Indomptables à Dakar (Sénégal)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.