Home A la Une Sport : Ronaldo invente la demi-volée en coup du foulard !

Sport : Ronaldo invente la demi-volée en coup du foulard !

0
Sport : Ronaldo invente la demi-volée en coup du foulard !

cristiano-ronaldo-demi-volee-jewanda

S’il n’a pas marqué lors de la large victoire du Real Madrid face à Cruz Azul en demi-finales de la Coupe du monde des clubs (4-0), Cristiano Ronaldo a bien failli inscrire l’un des buts de l’année, d’une reprise de demi-volée en coup du foulard !

Marrakech n’avait (presque) d’yeux que pour lui. Superstar parmi les stars du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a eu le droit à un accueil à la hauteur de sa popularité depuis son arrivée au Maroc, où se dispute la Coupe du monde des clubs. Mardi, en demi-finales de la compétition contre Cruz Azul (4-0), le moindre de ses gestes était épié, et le Grand Stade de Marrakech s’illuminait des flashes des appareils photos dès qu’il s’approchait du ballon.

Le Portugais, s’il n’a pas marqué, a surtout failli inscrire l’un des buts de l’année face aux Mexicains. On jouait depuis un peu plus d’une heure, et Sergio Ramos (15e), Karim Benzema (36e) et Gareth Bale (50e) avaient déjà donné un avantage conséquent aux hommes de Carlo Ancelotti, quand, servi sur un centre du Gallois depuis la gauche, il a tenté, voire inventé, un geste incroyable en reprenant le  ballon de demi-volée, en coup du foulard s’il vous plaît ! Une reprise arrêtée par le portier mexicain Jesus Corona, et qui a déjà fait le tour du monde…

via Sports.fr

[dailymotion]http://dai.ly/x2cqqnf[/dailymotion]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.