Home A la Une Tech : Bitstrips, l’application pour raconter sa vie en bande dessinée

Tech : Bitstrips, l’application pour raconter sa vie en bande dessinée

0
Tech : Bitstrips, l’application pour raconter sa vie en bande dessinée
bitstrip-celine-fotso-thierry-moualeu-jewanda
Featuring Céline V. Fotso et Thierry Moualeu crée par Thierry Moualeu via Bitstrips

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs revendiqués, Bitstrips est la nouvelle application phare sur Facebook qui permet de créer des bandes dessinées où l’on se met en scène.

Cela fait un petit moment que vous voyez sans doute un peu partout des espaces de bandes dessinées illustrants vos amis dans des situations plus drôles les unes que les autres, voire complètement délirantes. Et bien elle proviennent de Bitrips la dernière application qui fait rage et qui permet de créer son propre avatar pour le mettre en scène dans un décor de bande dessinée.

Lancée en 2008, c’est actuellement l’application la plus téléchargée sur l’App Store et elle arrive en neuvième position sur Google Play. Avec plus de 20 millions d’utilisateurs revendiqués dans le monde, il n’y avait pas eu un tel engouement pour une application depuis le succès foudroyant de Candy Crush.

On peut créer son avatar avec des possibilités infinies, ensuite se mettre en scène dans des scènes de la vie quotidienne, et surtout y incorporer ses amis possédant un avatar également. C’est la nouvelle manière à la mode de s’exprimer et d’interagir avec ses amis, en plus pas besoin d’être un pro du dessin. En bref, Wandayant et super drôle !

Certains ont même déjà adopté l’application pour communiquer de façon originale, aussi bien les personnalités, les marques que les médias. Il existe même quelqu’un qui a fait son CV avec bitstrips.

Alors Wanda Family, qui a déjà son bistrips ? Partagez avec nous et envoyez-les nous afin qu’on les publie !

Visiter le site.

Bitstrips-for-Schools-jewanda

cv-bitstrips-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9lbXVZ7ANMQ[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2COaPUcYlMs[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.