Home A la Une Tech : Boeing présente son smartphone, le “Boeingblack”

Tech : Boeing présente son smartphone, le “Boeingblack”

0
Tech : Boeing présente son smartphone, le “Boeingblack”

boeing-black-jewanda-2

De l’aviation à la téléphonie mobile, c’est un atterrissage dans le domaine de la discrétion qu’a effectué Boeing avec son Smartphone “Boeingblack”. Aussi, si à première vue il a des airs de déjà vu, ne vous y fiez pas Wanda People, car il s’autodétruit lorsqu’on l’ouvre. C’est le film ?

Le système android du Boeingblack est entièrement crypté. Les informations entrantes et sortantes sont suffisamment  sécurisées pour venir à bout des hackers les plus téméraires. Le Boeingblack se révèle costaud du point de vue matériel. A son actif, un boitier de 1,3 cm d’épaisseur recouvert de résine epoxy afin de déterminer si un individu malveillant a essayé d’ouvrir physiquement le mobile. Si c’est le cas, pas de panique, toutes les données contenues dans le Black s’effacent. Un capteur interne prévient le système de toute tentative d’effraction.

Et ce n’est pas tout. Le Black accède à l’ensemble des réseaux existants sur le globe et se montre résistant à la poussière et à l’eau. Histoire de faire classique, un Bi-Coeur et un écran 4,3 pouces.

Toutefois, tous les habitants n’y auront pas accès. Les clients visés par Boeing sont sélectionnés parmi les ambassadeurs, les membres du gouvernement américain, et les sénateurs. Le boeingblack n’est fabriqué et vendu qu’aux Etats-Unis, et par Boeing lui-même. Le ba’hat** !

Visiter le site.

* mauvais cœur

G.D.S

boeing-black-jewanda-1

boeing-black-jewanda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.