Home A la Une Tech : Des applications pour pimenter votre iPhone

Tech : Des applications pour pimenter votre iPhone

0
Tech : Des applications pour pimenter votre iPhone

application-milestone-jewandaTrois nouvelles applications sont disponibles iPhone. Utilisables sur différentes plates-formes, elles viendront s’ajouter voire rivaliser certaines comme Tweeter, Facebook.

En attendant la sortie anticipée de l’ iPhone 6, trois nouvelles applications verront leurs icônes sur iPhone. D’abord Rookie qui n’est pas une application pour chien mais  de filtrage de photos. Avec une interface attrayante, cette option qui offre une palette d’outil permettant d’orner des photos, se veut plus complète qu’Instagram.

Par ailleurs, le public devra s’habituer à Catchr. Une application assurant une auto surveillance du mobile en l’absence de son utilisateur. Il permet de retracer les historiques et les détails relatifs aux activités menées sur son smartphone. On peut y déterminer les applications utilisées ou les déplacements effectués.

Pour finir, il y a Milestone. Cette application aide à immortaliser des moments les plus importants de multiples manières parmi lesquels les comptes à rebours et des rappels.

Et dire Wanda People, que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cet iPhone 6 qui arrive.

G.D.S

application-rookie-jewanda

application-milestone-jewanda-1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.