Home Tech High-Tech Tech : Galaxy Gear, la première montre connectée de Samsung

Tech : Galaxy Gear, la première montre connectée de Samsung

0
Tech : Galaxy Gear, la première montre connectée de Samsung

galaxy-gear-nouvelle-montre-samsung-je-wanda-1

Il y a peu, la marque Samsung présentait à Berlin sa première montre intelligente : la Galaxy Gear.

Elle existe en six couleurs (noir, beige, orange, rose, vert et gris) et nécessite un des derniers Smartphones Samsung pour pouvoir fonctionner. Elle n’est pas compatible avec d’autres appareils Android d’autres marques. Son bracelet en plastique dur la rend très confortable. Son écran d’accueil informe l’utilisateur sur l’heure, les sms, les e-mails et les appels qu’il a reçus.

La première montre connectée de Samsung, Galaxy Gear puisqu’il s’agit d’elle, est avant tout tactile. L’utilisateur peut y faire défiler les menus en faisant glisser son doigt sur l’écran : prise de note vocale, application, galerie photos, musique, etc… Elle dispose également d’un contrôle à commande vocale pour ceux que ça amuse de parler à leurs poignets.

galaxy-gear-nouvelle-montre-samsung-jewanda-3

La Galaxy Gear permet de passer des appels mais pas d’écrire des sms ou des e-mails, et aussi de contrôler la musique de son Smartphone. Elle est équipée d’une radio, d’un processeur, d’une caméra et d’un écran lumineux et sa batterie dure 25 heures. Elle n’a pas d’entrée pour câble USB mais possède un câble qui lui permet de se recharger. Son espace de stockage est de 4 Go.

Avec la Galaxy Gear, l’utilisateur n’a pas besoin de sortir son téléphone à tout bout de champ et peut avoir accès à certaines applications sur son poignet. Le dernier bébé de Samsung sera en vente dès le 25 Septembre 2013. Prix de la merveille 200 Euros, soi 131 000 Fcfa.

A vous de voir si elle vaut son pesant d’or !

Rejoindre Samsung sur Facebook / Twitter.

galaxy-gear-nouvelle-montre-samsung-jewanda-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.