Home A la Une Tech : Le Samsung Galaxy S5 pointe enfin son nez

Tech : Le Samsung Galaxy S5 pointe enfin son nez

0
Tech : Le Samsung Galaxy S5 pointe enfin son nez

Samsung-Galaxy-S5-jewanda-1

Très attendu, le successeur du S4 vient d’être présenté pendant la tenue du salon Mobile World Congress à Barcelone. Un nouveau venu dans la cour des smartphones haut de gamme qui, en plus d’être waterproof, est aussi anti-poussière

On est passé de 5 à 5,1 pouces. L’écran du Samsung Galaxy S5 est plus grand que celui de son prédécesseur. Cette fois, le géant coréen a voulu surprendre. Le design n’est pas très différent du Note 3, en dehors de l’arrière de la coque en simili cuir, au design  à motifs perforés. L’appareil photo, de 16 mégapixels possède l’autofocus le plus rapide disponible sur le marché : 0,3 secondes. Effet wandayant* réussi !

Autres plus de ce petit bijou : le capteur d’empreintes digitales et le moniteur de fréquence cardiaque. Il faudra cependant attendre un peu : la sortie officielle du Samsung Galaxy S5 est prévue pour le 11 avril 2014. Allez, ne soyez pas déçus, on vous donne un avant goût en images…

Alors Wanda People, quelle couleur choisiriez-vous ?

Visiter le site.

*surprenant

I.N.N

samsung-galaxy-s5-jewanda-3 (2)

Samsung-Galaxy-S5-jewanda-2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2D051uDJNt8[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.