Home Blog Télé : “Homeland” Saison 3 – La bande annonce

Télé : “Homeland” Saison 3 – La bande annonce

0
Télé : “Homeland” Saison 3 – La bande annonce

homeland-saison-3-bande-annonce

Wand’Addicts de séries, voici pour votre plaisir la bande annonce de la troisième saison de l’intrigue politique à succès “Homeland”.

————

On avait laissé les héros de Homeland dévastés, à tous les sens du terme. Le siège de la CIA détruit, Brody (Damian Lewis) accusé par cette fameuse vidéo et Carrie (Claire Danes) obligée de l’abandonner dans la nature, tandis que Saul (Mandy Patinkin) compte les morts… C’est le 29 septembre que les téléspectateurs de la chaine Showtime sauront où va l’intrigue du thriller politique le plus palpitant du moment.

Saul et Carrie semblent devoir témoigner des événements survenus à la fin de la saison 2 tandis que Brody, crâne rasé, paraît filer un sacré mauvais coton. Presque autant que sa fille, Dana (Morgan Saylor), qu’on aperçoit en train de prendre des photos toutes nues avec son téléphone portable… Comme les deux précédentes, cette saison 3 comptera 12 épisodes, qui seront diffusés à raison d’un par semaine jusqu’au final, le 15 décembre.

Canal + devrait nous proposer cette suite tant attendue courant 2014. Sinon à vos sites de streaming !

Via Metro

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iXOUIsu-E0Q[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.