Home Blog Téléphonie : Lancement grandiose de SET’ Mobile par Eto’o Telecom SA lors d’un concert inédit à Douala

Téléphonie : Lancement grandiose de SET’ Mobile par Eto’o Telecom SA lors d’un concert inédit à Douala

4
Téléphonie : Lancement grandiose de SET’ Mobile par Eto’o Telecom SA lors d’un concert inédit à Douala

Le 22 décembre dernier avait lieu le mega concert de lancement de SET’ Mobile, d’Eto’o Telecom SA, avec la participation du groupe X Maleya (Cameroun), la Mama Patience Dabany (Gabon) et Petit Pays (Cameroun) au stade de la réunification de Bépanda.

Plus de 110 000 personnes dans le stade et 20 000 à l’extérieur ont assisté à cet évènement grandiose, du jamais vu au Cameroun ! Une jeunesse venue de partout pour témoigner un spectacle inédit, ZE concert qui a démarré avec le passage d’artistes invités tels que : Dj Bobi, Mami Bella, Les Anges, Coco argentée et l’humoriste gabonais Omar Defunzu qui ont chauffé la foule.

Puis, chacun à son tour, les artistes vedettes X Maleya, Patience Dabany et Petit Pays ont fait ce qu’ils savent faire le mieux, c’est-à-dire le show, sous les yeux ébahis des spectateurs en transe, émus de voir leurs idoles, et surtout le grand Pichichi en chair et en os sur scène, en vraie rockstar, chantant tour à tour avec ses acolytes pour l’occasion.

Fait marquant, l’entrée du “Turbo Omega”, Petit Pays, “gagatisé” pour l’occasion puisqu’arrivé dans un cercueil blanc (le corbillard de même couleur n’était pas loin non plus), Wanda !!! Ce qui n’a pas manqué de rendre fous les spectateurs qui n’en revenaient pas ! Eeeeh le père, les morts ne sont vraiment pas morts !

Le clou du spectacle était sans doute le compte à rebours après le morceau phare “SET’ Sur 7” qui réunissait les vedettes de la soirée. 10, 9, 8, 7, 7, 7 ! Ca y est ! SET’ Mobile était né, devenant ainsi le troisième opérateur mobile camerounais ! La foule en délire apprend donc que la puce remise à tous les détenteurs de billets d’entrée achetés à 1000 FCFA contient 2000 FCFA de crédit de communication et 50 sms. C’est l’apothéose, conclue par un super feu d’artifices de 10 minutes. Puce qui sera d’ailleurs fonctionnelle à partir du 21 janvier 2012, jour du match d’ouverture de la CAN Gabon-Guinée.

Wanda People, c’est-à-dire que le Pichichi a voulu seulement vous terminer de Wandattitude seulement ! Belle opération de communication signée Voodoo Cameroun. Mais il le fallait bien pour exister face aux gros opérateurs Télecom déjà en place que sont MTN et Orange.

D’ailleurs SET’ Mobile souhaite explorer une nouvelle approche des consommateurs camerounais et se propose d’offrir des services innovants. Ainsi, la marque offre des services de base tels que : la voix, les SMS, l’Internet Mobile. « Notre objectif est de satisfaire, d’être à l’écoute des consommateurs. Ainsi, nous allons nous atteler à leur offrir des contenus innovants basés sur les préférences des consommateurs en matière de musique, de jeux, de sport. D’autres services viendront s’ajouter plus tard pour élargir l’offre de base », a expliqué, Charles Guéret, Administrateur Directeur Général (ADG) lors de la conférence de presse donnée le même jour.

Concernant les prix, les responsables ont assuré que « tous les moyens seront mis en œuvre pour que les tarifs des services de Eto’o Telecom soient abordables », indique l’ADG. Pour que les services de SET’Mobile fonctionnent, l’entreprise Eto’o Telecom a choisi de se connecter directement aux réseaux des autres opérateurs.

Avec SET’Mobile, Eto’o Télécom veut « témoigner de sa volonté d’apporter une alternative aux offres existantes en matières de téléphonie Mobile et affirme sa volonté d’investir au Cameroun et en Afrique pour développer le secteur TIC », a indiqué l’ADG.

Ainsi, dans son soucis d’acteur de développement Eto’o Telecom se veut un opérateur économique créateur de valeurs et d’emplois. L’ADG a confié que l’entreprise a démarré avec une trentaine d’employés et prévoit doubler voire tripler les emplois et ambitionne également d’être présent dans d’autres pays africains.

« Eto’o Telecom souhaite aujourd’hui combler le retard que le Cameroun accuse par rapport aux autres pays africains où le taux de pénétration est de 75% ou 85% contrairement au Cameroun qui est de 49%. Ainsi, notre challenge est de faire qu’aujourd’hui tout camerounais où qu’il soit, quelque soit son niveau social ou son revenu, puisse demain avoir accès à la téléphonie mobile via SET’ Mobile”. (Source : Mboa Info)

Wanda People, c’est le moment d’actualiser son CV et de joindre l’aventure, car à en croire les dires de l’équipe dirigeante, Eto’o Telecom promet d’être une entreprise africaine dynamique !

En tout cas, c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Eto’o obosso ! Cameroun Oyé ! Africa Rise !!! Bon vent à SET’ Mobile !

Rejoindre SET’ Mobile sur Facebook.

C.V.F


4 COMMENTS

  1. slt grand frere merci pour tou c ke tu fai pour le cmr.car grace a tw le cmr es connu ds ts le monde entier.j’ai une kestion a kan lactivation de la puce?

  2. tu es loin d’imaginer ce que tu as fait aux camerounais, “la diminution des chômeurs du Cameroun”. une personne que tu recrutes dans ta société sera égale à plusieurs familles que tu donnes du pain à manger chaque jour. que Dieu Tout Puissant continu de te protéger fils. vas y que le Seigneur te protège.

  3. bonjour grand frére que dieu te benisse de plus en plus pour tout ce que tu fais pour le cameroun ,saches que nous sommes très fier de toi .que la generosité et la bonté soient ton partage au qautidien.BONNE CHANCE DANS TES AFFAIRES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.