Home Lifestyle Fashion & Style Tendance : La ruée vers les tatouages

Tendance : La ruée vers les tatouages

0
Tendance : La ruée vers les tatouages

tatouage-rick-ross-jewanda

Autrefois très prisés par les femmes désireuses de faire sensation, le tatouage est actuellement en plein essor du côté de la gente masculine. De plus, les temporaires font que même ceux qui craignaient pour une marque définitive adhèrent beaucoup plus librement.  

Le tatouage n’est plus qu’une histoire de femmes ou d’enfants seulement. Les hommes aussi s’y sont mis, et même à un niveau plus élevé. Si des empruntes de tigre suffisent sur la poitrine de la rappeuse Eve pour faire sensation ou encore le signe astrologique de la belle Rihanna derrière son oreille (sans parler de la marque de son parfum sur sa poitrine ou encore de sa dizaine d’autres tatouages), pour Rick Ross, Lil Wayne…, même leur corps tout tatouage-rihanna-signe-astrologique-jewandaentier semble insuffisant pour tous les tatouages dont ils auraient voulu marquer le marquer.

Plus qu’un signe de beauté, un signe distinctif, les tatouages ont acquis une valeur significative et très souvent sentimentale vers laquelle se tournent de nombreux hommes aujourd’hui. Et pour ceux qui n’aimeraient pas se faire marquer définitivement, des dessins temporaires font leur plus grand bonheur.  Cet avantage fait que de nombreux hommes, même les plus ordinaires, s’y adonnent maintenant plus facilement, histoire de se démarquer ou de personnaliser leur look en fonction des périodes, des occasions, des contextes… Aussi prisés pour leur caractère facile (tant à poser qu’à enlever), ils sont conçus pour mettre la durée voulue sur votre peau.

Ça vous dit d’essayer ? Voici quelques modèles qui pourraient faire l’affaire !

E.N.B

Hommes : La ruée vers les tatouages

tatouage-temporaire-jewanda-1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.