Home JWD Mag The E.T’s : Le phénomène venu d’ailleurs

The E.T’s : Le phénomène venu d’ailleurs

0
The E.T’s : Le phénomène venu d’ailleurs

Le talent made in le Mboa n’en finit plus !
Vous avez forcément entendu leur chanson “Madame Météo” qui fait fureur sur les stations de radio, Youtube, Myspace et on en passe. Ils sont jeunes, bourrés de talent, et…et…et, camerounais !
L’un, Jo A, créé les beats et joue au piano, entrainants, et l’autre, Mr. Ice, écrit les textes et rappe. Ils sont surdoués et autodidactes. Leur son est frais, électrique, éclectique, et unique. Ils se nomment les E.T’s
Les deux “extraterrestres” mélangent le Rap/Hip-Hop et la Pop tout en gardant leur propre identité musicale, ce qui donne un son décalé et original.

“Nous venons en paix”, leur premier album, sort ce printemps signé chez Universal Music. Alors préparez-vous car “Madame Météo” annonce des montées record de températures.
Le clip est super sympa, les bindi* sont frais et sexy, les mélodies agréables et facilement retenables. A coup sûr on leur prédit le succès !
En attendant la sortie de l’album vous pouvez suivre leur actualité musicale et voir tous leurs clips sur leur Facebook. Et en ce qui concerne leur concert au casino le 30 Mai, vous pouvez déjà acheter vos billets ici.
En tout cas nous, on Wandooooooore et on encourage !
Place de concert: 22 €.

* petits

N.Y.Z

 

Voir leur interview by Je Wanda Magazine


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.