Home JWD Mag TV : “The Ophrah Winfrey Show “, la fin !

TV : “The Ophrah Winfrey Show “, la fin !

0
TV : “The Ophrah Winfrey Show “, la fin !

 

Ophrah Gail Wifrey est la productrice et l’animatrice la plus puissante des Etat-Unis, une vraie Wanda woman, et on peut dire qu’elle a révolutionné le petit écran avec son fameux talk show ” The Ophrah  Winfrey Show” diffusé dans plus de 147 pays. Mais, après 25 ans le show de la papesse du petit écran s’arrête définitivement  le 25 mai 2011.
La présentatrice a gagné de nombreux prix grâce son émission, reçu les célébrités les plus In du moment, mais elle à décidé  de se consacrer à un nouveau projet. Oprah a lancé en janvier dernier sa propre chaîne de télévision “Oprah Winfrey Network” (lire l’article). Mais avant de partir elle fera les choses en grand, à commencer par son dernier spot publicitaire, il fait a peine 30s mais vaudra 1.000.000 de dollars ! La dernière émission s’annonce comme la plus spectaculaire que jamais.
Ce n’est donc pas vraiment une fin, mais plutôt une page qui se tourne même si les parts d’audience de sa nouvelle chaîne ne sont pas particulièrement bonnes, nul doute que la grande Ophrah, dès la fin de son émission se mettra au travail.
En tout cas, on lui souhaite le meilleur, beau parcours à qui l’on souhaite encore des kilomètres…
Nous on ya mo les Wanda mater comme çà !

N.Y.Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.