Home A la Une Video : Après la bagarre de l’ascenseur, Beyoncé rentre avec sa soeur Solange

Video : Après la bagarre de l’ascenseur, Beyoncé rentre avec sa soeur Solange

0
Video : Après la bagarre de l’ascenseur, Beyoncé rentre avec sa soeur Solange

solange-bagarre-beyonce-jay-z-met-ball-jewanda-2

Après que Solange a nak* son beau-frère Jay-Z, Beyoncé est rentrée dans la même voiture qu’elle ! L’affaire là doit être plus sérieuse qu’on ne le pense hein Wanda People !

Une nouvelle vidéo des Carter après la bagarre des MET Ball a été mise en ligne. C’est la suite de celle qu’on vous dévoilait il y a quelques heures. Sur celle-là, Solange a la  mine serrée, et se rend à sa voiture. Beyoncé fraîche comme une fleur des champs, affiche un sourire quasi radieux, et monte avec elle. Jay-Z lui, l’air confus, monte dans une autre voiture. Ce qui nous emmène à penser que Jay-Z serait le fautif dans l’histoire. Mais qu’a-t-il fait de si grave pour que Solange s’énerve autant et que  Beyoncé ne fasse qu’observer ? Infidélité ?

De plus, quelques heures après l’incident, Bey a posté sur son compte Instagram, ce qui semblait être une petite prière avant de connaitre cet épisode prend une toute autre dimension maintenant.

“Seigneur, je Te confie chacune de mes relations et Te demande de les bénir. Je prie pour que chacun Te glorifie. Aide-moi à choisir mes amis à bon escient afin que je ne m’égare. Donne-moi le discernement et la force d’éloigner celui qui n’est pas une bonne influence. Je Te confie toutes mes relations et prie pour que Ta volonté soit faite dans chacune d’elle”.

On attend la suite de l’histoire ooooh Wanda People ! A votre avis, Olivia Pope est-elle déjà sur le coup ?

* tapé

Voir la vidéo en entier de la bagarre dans l’ascenseur

G.N.

 

solange-bagarre-beyonce-jay-z-met-ball-jewanda

solange-bagarre-beyonce-jay-z-met-ball-jewanda-1

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KGRjyud52I8[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.