Home A la Une Vidéo : DJ Arafat et sa mère font la paix sur un plateau de télé

Vidéo : DJ Arafat et sa mère font la paix sur un plateau de télé

1
Vidéo : DJ Arafat et sa mère font la paix sur un plateau de télé

reconciliation-dj-arafat-mere-tina-glamour-jewanda

Réunis sur un plateau télé, DJ Arafat et sa mère Tina Glamour avec qui il était en froid depuis quelques temps, ont fait la paix jusqu’à faire un petit show ensemble pour le plaisir du public.

C’était chaud sur la RTI vendredi dernier ! En effet DJ Arafat était reçu sur la chaîne ivoirienne et alors qu’il avouait ne pas avoir vu sa mère depuis trois mois, voilà qu’on lui fait la surprise de l’inviter sur le plateau. Séquence émotion lorsque la mère et le fils s’embrassent sous les encouragements de la présentatrice Caroline Dasylva et du public.

La star ivoirienne a également eu la belle surprise de recevoir un appel de sa grand-mère depuis les États-Unis et en a profité pour annoncer la sortie prochaine de son prochain album de 15 titres. Tout ceci s’est terminé par la prestation de son dernier single “2 matin, 3 le soir”, accompagné de sa mère Tina Glamour pour le final.

Que pensez-vous de son dernier son Wanda People ? Ne vous rappelle-t-il pas un peu Magic System d’une certaine manière ?

Quand la mère de DJ Arafat gronde son fils ça donna ça

[youtube]http://youtu.be/4-62sssvZM4[/youtube]

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.