Vidéo : Donald Sterling banni de la NBA

0
39

[youtube]http://youtu.be/7fnrbej4U8A[/youtube]

Suite de l’affaire Donald Sterling. Adam Silver, le commissioner de la NBA, a annoncé mardi la suspension à vie de Donald Sterling suite à ses propos racistes. Le propriétaire des Clippers a été banni de la NBA, des matches et des entraînements, et il devra également s’acquitter d’une amende de 2,5 millions de dollars.

L’association des joueurs NBPA s’est également exprimée à travers Kevin Johnson, le maire de Sacramento, sur la décision d’Adam Silver qu’ils jugent satisfaisante. C’était également l’occasion de rappeler que même si le Président est noir, le racisme est loin d’être éradiqué aux Etats-Unis.

Nous venons d’apprendre que Donald Sterling a dit que son équipe n’est pas à vendre. Il se peut donc que tout cela se termine devant un tribunal… L’affaire pourrait bien se corser.

TMZ a demandé à mama Oprah Winfrey son opinion sur le sujet houleux. Jimmy Kimmel en a parlé également avec humour durant son show.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

[youtube]http://youtu.be/iNMIakOYufc[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/s5Ey5pUkp3I[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/u9CKWPB9JMQ[/youtube]

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.