Home WandaMania Miscellaneous Vidéo : Donald Sterling dit qu’il n’est pas raciste – Suite

Vidéo : Donald Sterling dit qu’il n’est pas raciste – Suite

0

[youtube]http://youtu.be/vpahoZm9iE0[/youtube]

Il y a quelques jours éclatait un gros scandale en NBA, avec le patron des Clippers, Donald Sterling. Sa copine une afro-mexicaine a divulgué une conversation qu’ils avaient à propos du fait qu’elle fréquente publiquement des noirs. Ceci est survenu à la suite d’une photo d’elle et Magic Johnson qu’elle avait postée sur son Instagram et qui n’a pas été du goût du vieux père.

Oui, Donald Sterling est un raciste, mais qui apparemment s’ignore puisqu’il affirme ne pas l’être dans cette vidéo qui est la suite de la première publiée. Le mbom dit que c’est lui nourrit les basketteurs, donc comment pourrait-il être ? Si ce n’est pas du racisme qu’est-ce donc molah ? Paraitrait-il que la go a plus d’une centaine d’heures d’enregistrement, on attend seulement la suite…

Âmes sensibles s’abstenir…

Lil Wayne, Snoop Dogg se sont déjà violemment exprimés sur le sujet… Mais regardez les réactions de Barack Obama et Donald Trump.

Plus bas des commentaires sur une chaîne américaine… On y apprend également que le présumé coupable n’en est pas à son premier problème raciste et que depuis 10 ans, différentes personnes se sont plaints, mais il a toujours trouvé des arrangements financiers.

Que pensez-vous de toute cette histoire Wanda People ?

[youtube]http://youtu.be/L3D9qhxLw9I[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/LThQ4gXobg0[/youtube]

Réaction de Barack Obama depuis la Malaysie

[youtube]http://youtu.be/T0eiNPFRwGM[/youtube]

Réaction (un peu un “genre”) de Donald Trump qui blâme le piège de l’ex-copine

[youtube]http://youtu.be/pCRQA4DoYvc[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/FhhKQ0P9x9A[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/ijAkqPM-rLk[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.