Home Pays France Vidéo : Kim Kardashian se fait agresser à Paris

Vidéo : Kim Kardashian se fait agresser à Paris

0
Vidéo : Kim Kardashian se fait agresser à Paris

[youtube]http://youtu.be/bUXy7XwCNP4[/youtube]

Kim Kardashian se rendait à un défilé durant la Fashion Week parisienne lorsqu’un individu l’a agressée quand elle sortait de sa voiture.

C’était une foule en délire qui accueillait le couple West et Kris Jenner qui allait assister à un défilé dans la capitale française. Chacun des paparazzi et fans présents voulait avoir un petit bout du célèbre couple. Je Wanda !

Kanye West sorti en premier n’a pas eu trop de mal à s’extirper de la voiture, mais sa femme Kim c’est une autre histoire. Lorsque la star de télé réalité est sortie de la voiture quelqu’un a semblé se jeter à ses pieds manquant de la faire tomber. Heureusement qu’un garde du corps était là pour la rattraper, devant sa mère paniquée.

D’après TMZ, la personne s’est jetée sur Kim pour tenter de la faire tomber de façon délibérée. Il s’agirait d’un vilain farceur nommé Vitalii Sediuk qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il s’est déjà essayé sur Will Smith en tentant de l’embrasser ainsi que d’autres célébrités.

La police française quant à elle a libéré le mauvais blagueur, comme Kim n’a pas été blessée. Il ferait mieux de ne pas tester le père Kanye hein…

Molah, les gens sont vraiment pala pala !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.