Home A la Une Vidéo : Les Lions Indomptables en route vers le Brésil

Vidéo : Les Lions Indomptables en route vers le Brésil

0
Vidéo : Les Lions Indomptables en route vers le Brésil

[youtube]http://youtu.be/HCrWESjpB3w[/youtube]

Wanda People, Wanda Supporters, voici la vidéo diffusée sur Canal 2 relatant les préparatifs du match des Lions Indomptables contre la Tunisie du 17 Novembre 2013 à Yaoundé et Mbankomo.

Le sourire aux lèvres et la joie au coeur, voilà des Lions Indompatbles en symbiose, chantant, dansant. Que de belles images de solidarité au sein de l’Equipe nationale du Cameroun. Le capitaine Samuel Eto’o, Rigobert Song et Alexandre Song en train de motiver les troupes et augmenter la rage de vaincre chantant tous d’une même voix des rengaines populaires camerounaises. Toss !

Jean II Makoun alias Sergent Makaya qui affirme avoir son carburant après le petit-dej, peut-être un BHB (Beignet – Haricot – Bouillie), Choupo Moting, Charles Itanje s’expriment sur leur ressenti d’avant match. On y aperçoit également le valeureux vétéran Geremi Njitap en renfort pour encadrer Les Lions Indomptables.

La mi-temps où les protagonistes restent concentrés sur le match et combatifs. Puis, l’explosion de joie, le soulagement, l’euphorie de la victoire… Roger Milla venu féliciter ses enfants… Un mot du patriarche Joseph Owona pour annoncer une prime spéciale de 50 millions de F CFA (100 000 $) de la part de la Fecafoot. Et 109 millions de F CFA (218 000 $) venant du Ministère des Sports et de l’Education physique. En bref le ntong* seulement Wanda People !!!

Bravo encore aux Lions Indomptables ! On ne le dira jamais assez, l’union fait la force ! RDV au Brésil !

Un clin d’oeil à S.K…

*goût

Commentaires sur notre page Facebook.

En bonus découvrez les photos qui ont fait le buzz sur la toile après la victoire des Lions Indomptables + la vidéo d’un supporter heureux.

Visionner le match de la victoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.