Home A la Une Vidéo : Nicki Minaj fond en larmes en parlant de son ex

Vidéo : Nicki Minaj fond en larmes en parlant de son ex

0
Vidéo : Nicki Minaj fond en larmes en parlant de son ex

[youtube]http://youtu.be/y1ssbBRu6Wo[/youtube]

En promo pour son tout nouvel album The Pinkprint sorti le 15 décembre, Nicki Minaj était l’invitée d’Angie Martinez. Depuis qu’elle est sous les feux des projecteurs, Nicki Minaj ne fait rien sans son petit ami de longue date, Safaree. Enfin, ça c’était avant… Depuis leur séparation, les deux ex-amoureux, qui sont restés ensemble près de 12 ans, ne se sont pas beaucoup exprimés sur leur couple.

Une insistante rumeur affirme que Nicki Minaj est de nouveau en couple, avec le rappeur Meek Mill, poulain de Rick Ross. A-t-on la réponse dans cette interview ? En tout cas, Nicki est toute chose quand elle parle du rappeur…

Découvrez également la nouvelle campagne Roberto Cavalli avec Nicki en égérie. C’est la première fois que l’interprète d’Anaconda prête son visage à une marque de luxe.

Alors qu’elle est en pleine promo de The Pink Print, Nicki s’est confiée à Angie Martinez :

Ça fait 15 ans que je n’ai pas été célibataire. Et je ne sais même pas si je suis célibataire actuellement. Juste après ma première relation, je me suis mise avec Safaree. (…) Notre relation était basée sur l’amour… Il n’y avait que de l’amour. Ce n’est pas quelqu’un que j’ai rencontré comme ça, par hasard dans la rue. C’est quelqu’un avec qui j’ai grandi, je ne sais même pas comment je vais fonctionner sans lui dans ma vie. Je n’ai jamais vécu ma vie de femme célèbre sans lui. C’est vrai j’ai mes amis et tout que j’appelle, mais j’ai toujours envie de l’appeler pour lui raconter des choses ou lui demander son opinion…

C’est alors qu’elle s’est mise à pleurer et qu’Angie Martinez a dû arrêter l’interview quelques minutes. Après avoir repris ses esprits, Nicki a ajouté :

Ce n’est pas juste une relation ou une rupture, c’était un partie intégrante de ma vie. Je sais que dans le monde dans lequel on vit, les relations ne sont plus sacrées. Elles sont jetables. Tout le monde est sur Instagram, en train d’essayer de se faire du mal. On ne donne plus de valeurs aux relations. Donc quand les gens vous voient… c’est comme s’ils n’étaient plus habitués à ça.

[12 ans] c’est tout une vie.Les gens se marient et ont trois enfants dans le même laps de temps. Donc on ne peut pas comparer ça aux petits gens qui se mettent en couple juste pour que les paparazzi les prennent en photo… ce n’est pas ça. Là on parle d’un truc réel. Et je dois gérer ça publiquement. Si je ne sortais pas un album, je ne parlerai pas de ça… ce n’est pas facile. Je ne vais pas plaisanter sur ça ou lui manquer de respect, agir comme s’il ne représentait pas tout pour moi. Et je ne vais pas non plus faire ma victime. J’essaye juste de trouver un moyen de traverser tout ça.

Mais j’y arrive, je me sens tellement en paix maintenant. Je ne veux plus ressentir ce que j’ai ressenti… je ne sais pas ce que le futur me réserve. Si c’est notre destinée, on sera ensemble et si ce n’est pas le cas, Dieu merci qu’on s’en soit rendu compte maintenant, avant qu’il y ait des enfants impliqués. Mais je me sens plus heureuse maintenant. Je sais que c’est dur à réaliser, avec les larmes mais c’est vrai. Parfois, être trop attachée à quelqu’un ce n’est pas bon… On a été accro l’un à l’autre depuis tellement longtemps.

Tu sais ce qui est fou? Si je n’était pas une rappeuse, on aurait des enfants là et on vivrait heureux. On sait tous les deux que ces co*****es (la célébrité) nous ont bousillés. La célébrité est la pire drogue pour un homme. C’est plus fort que la coke. J’espère juste que les gens vont se mêler de leurs affaires.

Suite à cette interview émouvante (et aux nombreuses autres), quelqu’un a demandé à Safaree sur Twitter ce qu’il pensait de tout ça et s’il écoutait les interviews. Il a répondu :

J’espère que tu regardes ces interviews frères < J’en ai entendu parler mais jene  les regarde pas… Ça fait trop mal…

Vous voyez la personnalité publique. Je suis avec la vraie personne. On s’aimera toujours peu importe ce qui se passe. Peace et c’est la dernière fois que je parle de ça.

En tout cas, on leur souhaite bien du courage, car ils avaient vraiment l’air amoureux.

via La Scandaleuse

nicki-minaj-roberto-cavalli-jewanda-3

nicki-minaj-roberto-cavalli-jewanda-5

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.