Home A la Une Vidéo : Solange et son fils dansent pour son mariage

Vidéo : Solange et son fils dansent pour son mariage

0
Vidéo : Solange et son fils dansent pour son mariage

[youtube]http://youtu.be/wqe7PFEeoOc[/youtube]

Solange et son fils Daniel Julez Smith Jr. ont offert une jolie prestation de danse pour les invités lors de la soirée de son mariage… Trop mignon !

C’était probablement le mariage de l’année, en mode simple et chic. Solange Knowles et Alan Ferguson se sont dit oui le week-end dernier à la Nouvelle Orléans dans un esprit “All white everything”… Hipster à mort puisque notamment les mariés sont arrivés à vélo sur les lieux de la cérémonie…

C’est à cette occasion que la trendsetteuse et son fils de 10 ans né d’un précédent mariage ont dansé ensemble sur “No Flex Zone” de Rae Sremmurd, un son qui chauffe en ce moment !

C’était une journée quasi parfaite pour la famille Knowles. A part un téton qui a failli s’échapper de la robe de la mariée et une allergie aux fruits de mer. Sa grande sœur Beyoncé l’a d’ailleurs ramenée à l’hôtel où elle lui a donné du Benadryl et des crèmes à base de cortisone, raconte leur mère Tina Knowles. Après une bonne douche, Solange était de retour pour commencer à la fête deux heures plus tard… Certains petits malins se sont amusés à dire qu’elle avait dû faire une allergie à son beau-frère Jay-Z (Waaaaa !)… Bon comme quoi finalement, la perfection n’existe pas.

En tout cas, tous nos voeux de bonheur aux mariés ! C’est un mariage qui en aura marqué et sans doute inspiré plus d’un ! On la ya décidément mo la Solange ! Arriver à son mariage à vélo deviendra-t-il la nouvelle mode ?

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

Solange 2 - Rog Walker (PC)A.JPG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.