Home A la Une Wanda Powa : Le projet “African People” a besoin de vous – Date limite le 12 juin 2014

Wanda Powa : Le projet “African People” a besoin de vous – Date limite le 12 juin 2014

0
Wanda Powa : Le projet “African People” a besoin de vous – Date limite le 12 juin 2014

Challenge-Initiative-Etudiants-2014-African People-jewanda

Wanda People, ces jeunes africains étudiant à l’ISEG ont besoin de vous pour remporter une cagnotte de 5000 € pour financer leur projet de magazine !

Loid, Elie et Johana, étudiant à l’ISEG à Lille ont monté et présenté aux dirigeants et associés d’une Banque française (le Crédit Agricole) : un projet de création d’un Magazine culturel papier, Africain, nommé “African People Mag” !

L’idée leur est venu de l’engouement avec lequel les pages et webzines comme Je Wanda Magazine portant sur la culture Africaine se développent sur le web. La diaspora Africaine en Europe et en Amérique réclame plus que jamais son identité culturelle et veux la mettre en lumière aux yeux du monde.

Force est de constater que personne en France que ce soit dans les magazines ou les média de  presse existants, ne sent la culture Africaine représentée et visible comme il se doit (Actualité, mode, musique,art…).

Le projet des jeunes étudiants est allé jusqu’en finale et un vote du public a été créé  sur la page Facebook du crédit Agricole.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fQkMquzvCuY[/youtube]

C’est pourquoi ces futurs entrepreneurs pensent qu’il est légitime que ce projet soit viable et réalisable. Ce sera la création d’un magazine papier qui viendra rendre hommage à la culture Africaine.

Nous avons besoin de tout votre soutien,  car personne ne pourra mieux défendre les valeurs et la culture de l’Afrique que les Africains eux mêmes.

Comment faire ?

Pour voter il faut :

1) Cliquer sur le lien
2) Liker la page du Crédit  Agricole
3) Voter African People

Votez ICI !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.