Home A la Une Wanda Powa : SOS « ardoise craie » par Miss Cameroun UK 2012

Wanda Powa : SOS « ardoise craie » par Miss Cameroun UK 2012

0
Wanda Powa : SOS « ardoise craie » par Miss Cameroun UK 2012
projet-ardoise-craie-miss-cameroun-uk-2012
Wanda Family, faites un geste de cœur et venez en aide à des enfants camerounais. C’est l’appel que lance Miss Cameroun UK 2012 à travers le projet « ardoise et craie », pour offrir à des enfants issus de familles démunies la chance d’avoir accès à l’éducation dès Septembre 2013.
Michèle-Esther Vigan, Miss Cameroun UK 2012, lance un projet intitulé “ardoise et craie” pour soutenir l’éducation dans son pays « bien-aimé » le Cameroun. Le but de ce projet est de faire un don de 300 kits de rentrée scolaire aux écoles primaire et maternelle de Makai en Septembre 2013.
miss-cameroun-uk-2013Makai c’est un petit village, le sien, situé dans la région du Centre. Parlant au nom de la communauté dont elle est ressortissante, elle se dit très chanceuse comme les siens d’avoir une belle école dans son village. Toutefois, elle exprime sa douleur de voir la plupart de leurs enfants aller à l’école avec très peu voire sans aucune fourniture scolaire.
Selon Michèle-Esther Vigan, les conditions de vie à Makai ne sont pas faciles, « la plupart des ménages ont du mal à accéder aux services de base comme l’eau courante, l’électricité, la nourriture, les vêtements… » Ce qui implique logiquement la difficulté pour ces familles d’acheter des fournitures scolaires à leurs enfants. Et quand arrive Septembre, c’est la tristesse dans le cœur de ces parents qui voient leurs enfants aller à l’école sans même une ardoise ni un bâton de craie qui leur permettraient de bien suivre les cours.
Miss Cameroun UK 2012 lance donc un appel à votre compassion Wanda Family, à votre générosité en ces termes : « S’il vous plaît aidez-moi a récolter 3000 Livres sterling avant le 19 août 2013 afin que nous puissions offrir ces 300 kits de rentrée scolaire en septembre 2013 ».
1 kit = 10 Livres sterling (12euros donc 7.860 Fcfa) = fournitures scolaires pour l’année entière.
En faisant un don, vous soutenez l’éducation au Cameroun et vous donnez aux enfants de Makai de meilleures chances réussite.

Vous voulez faire un don, cliquer ICI.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.