Home A la Une WandaConfidence : Comment passer de “sexfriend” à petite amie ?

WandaConfidence : Comment passer de “sexfriend” à petite amie ?

1
WandaConfidence : Comment passer de “sexfriend” à petite amie ?

wanda-confidence-sexfriend-petite-amie

#WandaConfidence
“Salut Wanda Famille,
J’ai 22 ans et étudiante, et je suis dans une relation de sexe entre amis (un relation qui n’est basée que sur le sexe et rien que le sexe) ça fais 7 mois.

Au début, tout était cool, car tous les deux on se plaît physiquement et on a beaucoup de choses en commun et on étudie tous les deux ensemble.

Mais il y a une semaine, je l’ai vu en train d’embrasser une autre fille et j’ai été jalouse. Au point de ne plus lui adresser la parole. Je sais bien que je suis en tort, mais je ne sais si je dois lui dire que je veux plus que le sexe ou bien mettre un terme à tout cela.
Conseillez-moi s’il vous plaît.”

———–

Notre part de conseil

Si tu veux que ce soit plus avec lui, écoute, du moins lis bien ce que je vais te dire. Il te faudra être patiente. Très patiente. Ready ?

1- Ne réagis plus jamais de la manière dont tu l’as fait quand tu l’as vu embrasser une autre fille. Car tu n’es guère en position de lui faire la tête ou même de lui reprocher quoi que ce soit.

2- Au contraire, soit plutôt joueuse en lui demandant si c’est aussi bien que toi et que c’est super qu’il voit d’autres personnes car ça pimente la sauce. Bref surjoue la nana cool.

3- Serre seulement le cœur.

4- Sois la pire des salopes au lit.

5. La pire des saintes-nitouches en public. Je m’explique, dans vos discussions, brille par ton intelligence ton humour et esprit.

6- Fais lui entrevoir un côté femme- enfant ( il aura envie de te protéger et c’est comme ça que naîtra l’attachement)

7- Rends toi indispensable mais JAMAIS envahissante. Tu es la meuf no prise de tête! Il appréciera. Toujours de bonne humeur, joviale, et à chaque fois plus bombastique que la précédente .

8- Une fois que tu as bien assimilé les phases de 1 à 7 , rends-toi moins disponible tout en étant toujours d’humeur coquine et taquine. Laisse planer le doute d’un autre homme sans jamais le dire clairement… Qu’il se fasse seul ses idées.

9- Quand enfin vous vous revoyez selon TA disponibilité, répète la phase 4.

10- De temps en temps offre-lui des petites attentions…

Et on recommence du début jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se passer de toi!!!

Voilà…

Tantine Lou

———–

Et vous qu’en pensez-vous Wanda People ?

Un problème qui vous dérange, besoin d’avis divers ou de conseils. Partagez vos soucis avec la Wanda Family en envoyant un mail à l’adresse wc@jewanda-magazine.com. Cela reste anonyme.

1 COMMENT

  1. Arrête cette relation le plus tôt. Elle n’aboutira a rien. Il ne se mettra avec toi. Il q le beurre et l’argent du beurre. Pourquoi il devra vouloir autre chose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.