Home A la Une WandaConfidence : J’ai des problèmes d’érection…

WandaConfidence : J’ai des problèmes d’érection…

0
WandaConfidence : J’ai des problèmes d’érection…

wandaconfidence-probleme-erection-jewanda

“Bonjour,
Je vous écris pour avoir en particulier l’avis des femmes. En effet je suis un homme de 24 ans bientôt et beaucoup de filles me disent que je suis mignon. J’arrive à en avoir certaines mais le problème est que je n’arrive pas à me caser. Ça commence à me soûler car je suis célibataire depuis 3 ans maintenant et j’ai décidé de me poser les bonnes questions. Je pense avoir trouvé la raison.

Je ne suis pas bon au lit, enfin c’est peut être relatif le problème est que lors de mes relations sexuelles je bande mais une fois que je pénètre je perds mon érection 5 minutes après. Je me suis dit que je suis un éjaculateur précoce mais après recherches sur internet, ça correspond pas à mes critères car je perds mon érection mais j’éjacule jamais et elle revient 10 min après.

Pour m’entraîner seul je me masturbe devant les films porno une fois par jour pensez vous que c’est une bonne idée ?

J’ai consulté un sexologue il me dit qu’une femme pourrait m’aider à me soigner mais le problème est que après ma première relation sexuelle avec chaque fille elles s’éclipsent. J’ai choisi de faire passer mes études avant le sexe donc je n’ai commencé qu’à mes 22 ans et aujourd’hui même si ça paye (2ème de promo), je suis en dernière année de master et ça m’intrigue.

Je ne tombe sur aucune fille vierge et en plus je me demande si vous les femmes serez prêtes à vous mettre en relation avec quelqu’un comme moi ?

Faut-il en parler avant le rapport ?

Merci.”

———–

Notre part de conseil

Cher Wanda Boy, je commencerais par te dire qu’il n’y a rien de grave en soi. Tu as bien fait d’aller voir un sexologue mais tu vois que lui-même t’a dit qu’il n’y a pas de problème. Tu manques sans doute d’expérience, d’assurance et de patience. Les autres hommes ont passé leurs jeunes années à apprendre tout cela, toi c’est maintenant. Ce qui ne veut pas dire que tu ne deviendras pas un as du sexe.

Je préconiserais déjà que tu cesses ou diminues la masturbation pour un temps. Car, en quantité excessive, elle peut finir par altérer ta sexualité. Il se peut que tu te sois habitué à ces sensations. Et il te faut te familiariser avec les sensations avec une partenaire. Tu as plusieurs options selon ta personnalité. En attendant de trouver la perle rare (tu es un homme, tu es jeune, tu as tout le temps), tu peux choisir de te tourner vers des femmes beaucoup plus âgées à qui tu expliquerais un peu ton manque d’expérience et ton envie d’apprendre. Ne présente pas cela comme un problème. Dis juste que c’est nouveau pour toi et que tu es encore un peu timide. Ne parle pas d’abord de ton érection qui ne dure pas. Ce sera l’occasion pour toi de te perfectionner avant de rencontrer ta promise. Autrement dit de t’amuser.

Sinon, autre option comme tu es déjà prêt à vivre une relation sérieuse.  La prochaine fois que tu rencontres une demoiselle, prenez le temps de vous connaitre. Qu’elle soit vierge n’est pas une obligation. Une femme plus expérimentée pourrait même mieux te guider dans ta découverte. Ensuite, allez pas à pas… Ne vous précipitez pas. Commencez par le flirt, et apprends à connaitre le corps de ta partenaire au fil du temps. Sois beaucoup à l’écoute de ses demandes.

Dans tous les cas, retiens que chaque femme est différente et que c’est dans la durée que l’on apprend comment s’y prendre. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Sois confiant et patient et n’ais pas honte. Une femme pourrait trouver même cela craquant et acceptera de vivre cela avec toi. Avec tous les bandits qu’il y a dehors là… T’inquiètent elles savent. Celles sur qui tu es tombé cherchaient peut-être plus une relation physique que long terme.

Un peu de “mbita kola” ou de gingembre, qui sont des excitants, ne te fera pas de mal non plus… 😉

Allez, t’inquiète pas et bon courage ! Et n’oublie pas de te protéger.

Tantine Cé

———–

Et vous qu’en pensez-vous Wanda People ?

Un problème qui vous dérange, besoin d’avis divers ou de conseils. Partagez vos soucis avec la Wanda Family en envoyant un mail à l’adresse wc@jewanda-magazine.com. Cela reste anonyme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.