Home Blog WANDAFOOT CAN 2012 : Samuel Eto’o double la prime des Panthères du Gabon

WANDAFOOT CAN 2012 : Samuel Eto’o double la prime des Panthères du Gabon

2
WANDAFOOT CAN 2012 : Samuel Eto’o double la prime des Panthères du Gabon

Wooooooh ! Le père a parlé ooooh ! D’après RMCSport.fr, pour montrer à ses bindis* qu’il était content de leurs performances (en témoignait déjà sa petite danse dans les vestiaires avec Ali Bongo) et les encourager pour la suite de la compétition, l’homme-lion Samuel Eto’o aurait mis la main à la poche pour récompenser les Panthères du Gabon, en doublant leur prime ! Obosssssooo ! Y en a qui doivent être contents ! Bravo encore aux Panthères féroces !

*petits

——-

On connaissait le lien amical qui unit Samuel Eto’o, le Camerounais, au Gabon. Pour preuve, les différentes actions caritatives (création d’un centre de formation, campagne de lutte contre le SIDA), menées par l’ancien barcelonais dans le pays d’Ali Bongo. On sait désormais qu’un lien financier l’unit aussi à la sélection nationale. Après la victoire des Panthères lors de leur premier match face au Niger (2-0), Samuel Eto’o a dansé avec les Gabonais dans le vestiaire mais il a aussi doublé la prime de match des joueurs de Gernot Rohr.

Source : RMCSport.fr

2 COMMENTS

  1. C est encourageant ce que Samuel fait pour ses freres . Il est maintenant considere comme etant la Reference des joueurs africains . I est plus Africain que Camerounais…………Bravo, Monsieur,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.