WandEvent : Célébration de la journée de la renaissance africaine le 3 avril 2014 à Dakar (Sénégal)

0
41

monument-de-la-renaissance-africaine-jewanda-1

A la veille de la célébration de l’indépendance du Sénégal, l’Afrique célébrera à Dakar, le jeudi 03 avril 2014, la journée de la Renaissance africaine.

C’est à travers le Sénégal que l’Afrique célèbrera jeudi prochain, la journée de la Renaissance africaine. La ville de Dakar dans laquelle  se trouve le monument de la Renaissance Africaine abritera les festivités de l’évènement. Inscrit au calendrier de l’Union africaine comme date symbolisant la renaissance africaine, le 03 avril se veut un repère pour tous les africains du continent et de la diaspora, participant  à l’essor d’une Afrique prospère, qui à l’aide de ses atouts s’impose sur la scène internationale.Créée en 2009, le monument de la Renaissance africaine du haut de ses 52 mètres, apparait aujourd’hui comme un symbole de fierté et de reveil du continent noir.

Une célébration et un monument qui au-delà de tous les préjugés, illustrent Wanda People, la volonté de l’Afrique d’avancer.

G.D.S

monument-de-la-renaissance-africaine-jewanda-3

monument-de-la-renaissance-africaine-jewanda-2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.