Home A la Une Wand’Event : Cluster O.S.E.R. L’Afrique le 21 novembre 2013 à Dakar – Jeunesse, Emploi, TIC au Sénégal

Wand’Event : Cluster O.S.E.R. L’Afrique le 21 novembre 2013 à Dakar – Jeunesse, Emploi, TIC au Sénégal

0
Wand’Event : Cluster O.S.E.R. L’Afrique le 21 novembre 2013 à Dakar – Jeunesse, Emploi, TIC au Sénégal

 

oser-lafrique-cluster-dakar-2013-jewanda-2

Wanda People de Dakar, ceci est pour vous ! Le collectif O.S.E.R L’Afrique présentera son deuxième Cluster le 21 novembre prochain à Dakar avec pour sujet : Jeunesse, Emploi, TIC au Sénégal.

Comment stimuler l’innovation et l’entreprenariat des jeunes dans les TIC et dynamiser l’employabilité de la jeunesse ? Comment entreprendre et réussir grâce aux nouvelles technologies de l’information et de la communication ? C’est autant de questions qui trouveront leurs réponses grâce à un panel d’invités et intervenants, entrepreneurs des TIC au Sénégal, à l’occasion de la tenue de la 2ème édition des « Clusters O.S.E.R l’Afrique ».

Placée sous le thème « Jeunesse, Emploi et TIC », cette deuxième édition, organisée par le Collectif O.S.E.R. L’Afrique dans le cadre du Global Entrepreneurship Week Sénégal (organisée cette année par Jokkolabs), se tiendra le 21 Novembre 2013 à Dakar. Conférences, ateliers, networking events rythmeront cette journée.

S’inscrivant dans le cadre des Clusters O.S.E.R. L’AFRIQUE, cet événement sera également l’occasion pour les jeunes étudiants, jeunes entrepreneurs et autres jeunes acteurs des TIC de se retrouver, échanger et créer des synergies autour d’un thème et d’un secteur qui les passionnent.

CLUSTER O.S.E.R. L’AFRIQUE

Dakar – SÉNÉGAL

Le 21 Novembre 2013 à 09h00 à l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) Université Cheikh Anta DIOP – Corniche Ouest, Près du Restaurant-Hôtel Le Terroubi 

Visiter le site.

oser-lafrique-cluster-dakar-2013-jewanda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.