Home A la Une Wand’Event : “Dots Bootcamp” le 19 décembre 2014 à Yaoundé (Cameroun)

Wand’Event : “Dots Bootcamp” le 19 décembre 2014 à Yaoundé (Cameroun)

0
Wand’Event : “Dots Bootcamp” le 19 décembre 2014 à Yaoundé (Cameroun)

DOTS-Bootcamp_2014-jewanda

Wanda People, vendredi 19 décembre 2014 à Yaoundé aura lieu le Dots bootcamp afin de découvrir et discuter des dernières tendances technologiques, apprendre sur les meilleures pratiques en affaires, découvrir les start-ups les plus prometteuses et créer des liens avec les principaux leaders industriels.

Le 19 Décembre 2014 dès 9h, Dots Labs accueillera son premier Dots bootcamp, l’occasion d’apprendre ou de développer une compétence existante au cours de plusieurs ateliers donnés par un panel de leaders de l’industrie, des professeurs d’université et l’équipe Dots Labs. Par ailleurs, le bootcamp aura également pour mission d’augmenter l’expérience d’apprentissage des participants (les «dotters”) au travers d’une série de tables-rondes avec les dirigeants de l’industrie actuelle qui partageront leur expertise dans le cadre des projections sur l’avenir du paysage numérique au Cameroun et en zone CEMAC.

Le thème de cette première édition est “Digital et Succès” avec des invités de marque souhaitant partager leur expérience.

– Les 5 lauréates Tech Women 2014 : Dorothée Danedjo Fouba, Béatrice Kepseu, Christelle Mekuate Tayou, Germaine Ashu, Sophie NGASSA Fon Soh,

– Le développeur Android Max Epoh

– Le community manager Chedjou Kamdem

– La créatrice d’Ebene Duta, Joëlle Ebongue

– Des entrepreneurs : Bart Tsala, (CEO Kidiaga Group); Alain Nteff (fondateur & CEO de GiftedMom); Céline Victoria Fotso (Fondatrice & CEO de Je Wanda Magazine); Olivier Madiba (CEO de Kiro’o Games)

De l’inspiration à l’action, Dots Bootcamp est l’endroit où être, si vous êtes à la recherche du développement de vos compétences et souhaitez devenir un atout pour toute entreprise, ou tout simplement vous immerger dans la culture de l’innovation continue.

Consulter le programme ICI.

Lieu : Fondation Muna. Événement ouvert au public à raison de 5000 FCFA l’entrée, dans la limite des billets disponibles.

Acheter votre ticket d’entrée ICI.

 

——————

 

Dots Labs est un laboratoire de création et incubateur situé à Yaoundé Cameroun avec des bureaux satellites à Washington DC et Pretoria en Afrique du Sud. Comme incubateur, ils se consacrent à la croissance des médias de nouvelle génération et les industries liées à la créativité au Cameroun et en Afrique. Notre but est d’aider les jeunes, les entrepreneurs à trouver leur voix en les aidant à se développer et à accélérer leurs projets pour répondre aux normes internationales. En tant que laboratoire créatif, Dot Labs utilise ses ressources en créant des outils d’image de marque et des techniques profondément ancrées dans la conception des consommateurs africains. Dots Labs est également fortement impliqué dans le développement de talents des collectivités locales à travers des ateliers et des séminaires.

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.