Home A la Une WandEvent : “Emoi Photographique” à Angoulême jusqu’au 4 mai 2014

WandEvent : “Emoi Photographique” à Angoulême jusqu’au 4 mai 2014

0
WandEvent : “Emoi Photographique” à Angoulême jusqu’au 4 mai 2014

emoi-photographique-2014-jewanda-1

La deuxième édition du festival “Emoi photographique” se tient cette année à Angoulême, en France depuis le 1er avril 2014. Et il s’achèvera  le 4 mai prochain.

C’est durant tout le mois d’avril 2013 que s’est déroulée la première édition du festival “Emoi Photographique“. C’était à Angoulême, en France. C’est dans cette même ville, qu’est organisée la deuxième édition de ce festival. Il s’agit d’un rendez-vous photographique destiné à la promotion de la photographie, des arts et des cultures. Cette année, le thème retenu par l’association organisatrice est le portrait.

Réparties sur le territoire du grand Angoulême, dans une douzaine de sites culturels, 26 expositions présenteront le portrait sous toutes ses formes. Quatre conférences seront tenues (celles de Denis Dailleux etThomas Davaux le 4 avril et celles de Nabil Boutros et Lucien Clergue le 11 avril) et la talentueuse photographe ivoirienne, Joana Choumali présentera son travail

Emoi Photographique“, est un rendez-vous photographique conçu comme une large vitrine offerte aux photographes africains et amoureux du continent, et c’est jusqu’au 4 mai 2014.

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook.

G.N.

emoi-photographique-2014-jewanda-4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.