Home A la Une Wand’Event : Hangout O.S.E.R. L’Afrique sur l’entreprenariat féminin en Afrique – Le 12 octobre 2013 à 11h30 GMT

Wand’Event : Hangout O.S.E.R. L’Afrique sur l’entreprenariat féminin en Afrique – Le 12 octobre 2013 à 11h30 GMT

0
Wand’Event : Hangout O.S.E.R. L’Afrique sur l’entreprenariat féminin en Afrique – Le 12 octobre 2013 à 11h30 GMT

hangout-oserlafrique-celi-fotso-jewanda

Wanda People, ce samedi 12 octobre, ne manquez pas le Google+ Hangout sur l’entreprenariat féminin en Afrique organisé par le Collectif O.S.E.R L’Afrique avec en invités Paola Audrey Ndengue (Fashizblack Magazine), Rebecca Enonchong (AppsTech) et Céline Victoria Fotso (Je Wanda Magazine).

La femme africaine est aujourd’hui une force tangible. En professionnalisant son activité  elle pourra faire la différence en terme de croissance et de progrès sur le continent.

Mais où en est l’entrepreneuriat féminin en Afrique ? A quels écueils doit-il faire face ? Quelles sont les armes dont il peut bénéficier ? Rendez-vous ce samedi 12 Octobre à 11h30 GMT (12h30 heure de Douala) pour débattre en direct !

Vous avez des questions ? Utilisez le hashtag #Oserlafrique sur Facebook et Twitter : 3 personnes seront choisies pour poser leurs questions à nos invitées lors de ce hangout qui sera diffusé en direct sur YouTube ou sur cette même page.
Rendez-vous demain à 11h30 GMT !

————-

O.S.E.R. l’Afrique

Le collectif O.S.E.R LʼAfrique a pour ambition d’affirmer la détermination de la jeunesse africaine à prendre part de manière active à lʼeffort de développement du continent africain. Ayant conscience que la jeunesse est la plus grande richesse, ils souhaitent faire entendre la voix des jeunes sur des enjeux qui les concernent et qui les engageront

Mobiliser et sensibiliser la jeunesse à s’engager, tel est leur leitmotiv avec pour conviction que chacun, où qu’il se trouve et quoi qu’il fasse, a une responsabilité et sa pierre à apporter à l’édifice pour le développement de son pays, de son continent.

Les rejoindre sur Facebook et Twitter.

Fashizblack Magazine

FASHIZBLACK a lancé avec succès sa première édition Print en Janvier 2012 & devient rapidement le guide mode des jeunes Afropolitains férus de mode de la Diaspora. Disponible en Français et en Anglais, avec des éditos originaux, des reportages Mode (Africaine) consistants, des listes shopping, conseils beauté et revues culture, le magazine basé à Paris est un parfait mix qui couvrira toutes vos envies mode.

Visiter le site.

AppsTech

AppsTech est une entreprise internationale qui fournit des applications aux professionnels en créée par Rebecca Enonchong.

Visiter le site.

Je Wanda Magazine

Né d’une page Facebook en 2010, Je Wanda Magazine est un média afropolitain de tendances et de divertissement crée par Céline Victoria Fotso. Il est rapidement devenu le portail hype incontournable de la scène africaine.

La rejoindre sur Facebook et Twitter.

 

[youtube]http://youtu.be/D5o7z1AMf9Q[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.